jeudi 21 novembre 2013

Et beh ?





15 commentaires:

  1. Ça va être le nouveau cheval de bataille de la "communauté organisé". Si eux en ont marre alors ils vont le faire savoir par le biais de leurs organes de presse.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-hebdos/immigration-deni-realite-qui-obscurcit-tout-racisme-reponse-christiane-taubira-minute-et-gamine-13-ans-police-fn-resultats-inqui-903792.html?page=0,1

    Ne pas se fier au couv, apparemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, si j'en crois l'article de Mariane, c'est toujours les mêmes chiffres bidonnés pour éviter de parler du fond ...

      Supprimer
  3. Ben oui, leurs ventes s'effondrent.

    Ils se disent donc qu'il faut quand meme coller un minimum avec le réel....

    RépondreSupprimer
  4. faut voir ce qu'ils racontent ...
    mais Malika Sorel et Tribalat ... c'est plutôt bon signe !

    RépondreSupprimer
  5. Non. Il s'agit d'un "sentiment" (insécurité). D'une "illusion" (immigration).

    Et enfin, il ne faut pas "stigmatiser".

    Et pis c'est tout !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a plus que les vieux qui achète du papier et les vieux ça a peur de tout.

    Ce qui ne veut pas dire que la criminalité n'augmente pas.

    Cependant quand je verrais mes primes d'assurances qui couvre le vol augmenter de 30%, là je me dirais qu'on n'est bien sur quelque chose de concret.

    Mais si quelqu'un peut m'expliquer que les vols augmentent sans que les primes d'assurance augmente, je suis preneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as jamais entendu parler des franchises?tu sais bien que les assureurs remboursent un minimum....et puis tous les vols de cuivre (télécoms,sncf) sont probablement inclus dans les hausses de tarifs.il n'y a pas que les vieux qui achètent du papier et les jeunes aussi ont peur de tout(chomage,retraite).la criminalité augmente parce qu'elle n'est pas punie ,crise ou pas crise.l'immigration n'a pas tant a voir avec la criminalité:c'est nous(notre état plutot) qui offrons l'arosage social et c'est légal!

      Supprimer
    2. En cherchant sur google je tombe sur ça http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/vers-de-nouvelles-hausses-des-tarifs-des-assurances-en-2014-877729
      Mais idée intéressante, voir les augmentations d'assurance ces 10/20 dernieres années par rapport à l'inflation (en prenant en compte la libéralisation et la sainte concurrence non faussée aussi :) ).

      Supprimer
  7. Il n y pas de fumée sans feu. Faire la Une sur des sujets sensibles veut dire qu'il y a une idée politique derrière. Pas évident à analyser, moins que pour des présidentielles. La droite n'est pas si bien que ca. La gauche est cuite. Les banques vont couper les vivres au FN. On nous prépare le retour du roi, sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Suisses, les banques Suisses, prêtent au FN...Et c'est pas nouveau !

      Supprimer
  8. Technique du Contre-feu...au fachiiiiiiiiiiisme dont nos hommes politiques bienveillants vont bientôt nous dire que, quand même, ce serait bien pire !

    RépondreSupprimer
  9. - Les partis de gouvernement font tout pour que le FN arrive au pouvoir tout en prétendant le contraire - En imaginant que le FN ne refuse pas le pouvoir ... Le FN arrive au pouvoir, fait quitter la France de l'Europe et de l'OTAN - Les partis de gouvernement s'expatrient aux USA, organisent une soi-disant résistance, et donne tout légitimité à l'Empire pour reconquérir le France - La nomenklatura actuelle revient au pouvoir et a tout le loisir de gérer le France comme un bonne dictature tout en prétendant en avoir la légitimité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais vous croyez vraiment ce que vous écrivez ?

      S'ils faisaient "tout", comme vous dites, ils prendraient leur carte, déjà, pour commencer...

      Ne répondez pas, vous êtes ridicule !

      Supprimer
  10. il faut faire plutot comme "Elle".sucer ça peut rapporter gros

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.