mardi 19 novembre 2013

Petite respiration de semi dissidence

Les chroniques de Gaspard Proust chez Ardisson. Lui, on sent bien qu'il mange pas la merde babelienne... Étonnant qu'il soit autorisé sur Babel +...

Petite revanche d'Ardisson qui l'a recruté ? Un sursaut d'amour propre ?

En tous cas, le gars retranscrit parfaitement bien l'air méphitique de la "modernité" répugnante... Et ça rigole jaune chez les babéliens.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


J'en mets qu'une mais le reste vaut aussi franchement le détour.

13 commentaires:

  1. Yes j adore, j ai découvert y a pas longtemps. Y a pleins de sous entendus, c est super bien écrit.

    RépondreSupprimer
  2. Boycottant anal+, je ne connaissais que de nom. Me suis bien marrer. Mais n'est ce pas seulement pour faire rire? y croit'il?
    Quoiqu'il en soit le gros moustachu de Mediapart, ça avait pas l'air de le faire rire lui. Quant à Philippot, je crois qu'il n'osait pas.

    RépondreSupprimer
  3. la gueule du moustachu, le fasciste n'est pas mieux sur les sujets graves mais ce détend petit à petit .

    on sent que le moustachu si il a démissionné dans sa vie ce n'est pas pour des causes juste mais pour avoir le pouvoir le pouvoir le pouvoirrrrrrrr de ses idée nauséabonde qui fait pouleeee dans les média en ce moment.

    c'est bon ce truc

    RépondreSupprimer
  4. A voir la gueule de plenel, il rigole meme pas jaune, il l'a en travers de la gorge !!!!

    RépondreSupprimer
  5. excellent! la gueule de Plénel! lol
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Désolé d'avoir un avis contraire, mais je l'ai trouvé nul (à chier). Effectivement, plein de sous entendus ( racistes, physiques etc..). Un humoriste de la haine ordinaire.
    Je suis plutôt du côté de Plenel et Rhabi, on ne se refait pas.

    RépondreSupprimer
  7. il sait de quoi il parle en tout cas ... puisqu'il a été au coeur de babel

    BIOGRAPHIE



    Il est né en Slovénie, a vécu douze ans en Algérie. Il a été banquier en Suisse, afféré à la gestion du patrimoine. Il parle cinq langues.
    Lauréat de nombreux prix, il a connu le succès à Paris en 2010 (Studio des Champs-Elysées, Européen, Cigale) où le spectacle a affiché complet.
    En tournée depuis début 2011, il a joué à guichet fermé au théâtre du Rond Point en septembre puis à la salle Gaveau en novembre et décembre.
    Il tient le premier rôle du film de Frédéric Beigbeder L'amour dure trois ans sorti le 18 janvier 2012 ; ce qui ne l'empêche pas de poursuivre sa tournée dans toute la France et d'afficher à nouveau complet au Théâtre du Chatelet en juin et au Rond Point fin 2012 - début 2013.
    Il intervient depuis septembre 2012 tous les samedis dans Salut les Terriens sur Canal Plus à 20h.
    Il achève actuellement sa tournée dans toute la France après avoir joué 2 dates au Théâtre du Chatelet (21 et 22 juin 2013).
    Le DVD de son son spectacle sortira le 03 décembre 2013.

    RépondreSupprimer
  8. Bien difficile de savoir de quel côté penche le mépris et le cynisme de cet homme... une chose est sûre, le mépris et le cynisme ne me fait pas rire... Je sais pourquoi je ne souhaite plus regarder la TV depuis des années maintenant. Ce type de séquence est terrible... car elle généralise en riant et fait passer pour "normale" des propos (humoristiques) justes racistes... Pendant cette crise économique c'est la dernière chose à faire. Qu'il fasse rire sur les banquiers et leurs copains politiciens serait plus audacieux que de s'en prendre aux étrangers et aux pauvres. C'est le rire de l'inculture politique et économique. Faudra t-il que tout le monde soit dans la pauvreté pour ne plus en rire ? Cet homme et Ardisson sont simplement du bon côté de la barrière, ceux qui rient n'ont simplement pas conscience d'être du mauvais côté. Le cynisme poussé à ce niveau est du grand art... mais trop écoeurant pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. Ceci est une guerre, nous sommes juste des soldats et il en est qu'un de plus et ces motivations sont à chier...

    RépondreSupprimer
  10. NUL A CHIER ! tonio tu vires dans l'bobo de droite décomplexé...

    Derrière une pseudo franchise cynique, il manque cruellement d'humour et faire une fixette sur cette léonarda c'est du même accabit que soral sur les juifs ça vire à l'obsession... c'est pauvre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, Jesus aussi était pauvre. Pourtant, nous sommes nombreux à admirer son courage !

      Supprimer
  11. Ceux ici qui interdisent de rire du racisme et de la béatitude de la tolérance, me rappellent les curés d'il y a soixante ans qui s'attribuaient une moralité supérieure pour faire taire et écraser les gens humbles. L'antiracisme est leur nouveau dieu, ils décrètent des tabous, rêvent de censurer, s'imaginent un public aussi obtu qu'eux mêmes. Plenel est de ceux là, trop con pour prendre un peu de distance un instant, faut donner des gages à la doxa en permanence quand on veut être vénéré. Proust "dérape", mais sur la gueule du trotskiste, ça fait plaisir. Mdr. eh Edwy, décontracte toi, t'as encore un peu de sécrétion de roumaine sur la moustache. (allez Tonio.., censure pas. je t'aime!)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.