vendredi 22 novembre 2013

Les juifs orthodoxes et la dictature maçonnique babelienne

Un petit cours du Rav Ron Chaya très intéressant trouvé sur E&R. Sur les juifs orthodoxes face à Babel.

Ça corrobore ce que je disais sur le fait que l'alliance maçonnerie/judaïsme allait devenir intenable. On l'a vu dernièrement d'ailleurs avec l'exélitation de Bernheim pour insoumission au mariage homo.

Très intéressant aussi ce qu'explique le rav sur la démographie, alors que les orthodoxes font plus de 7 enfants par femme. Babel a peur visiblement. Et notez que les orthodoxes se revendiquent clairement de la "décence", face à une société indécente. De la morale, et même, sous-entendu, de l'efficacité économique élémentaire, face à un monde nihiliste totalement immoral qui essaie de nous expliquer que tout se vaut.

Très intéressant. Ça permet de comprendre la complexité du monde.

12 commentaires:

  1. ’Rav Ron Chaya les bons tuyaux’

    Je crois qu’il a envie de pisser.

    Moi je jeune entre les repas,
    3 fois 3 fois 7 fois 54 diviser 24 sa me fait 141,75 heure de jeune/an
    je peut donc aller au paradis pendant 100ans
    mdr

    Via E&R (désolé ces élucubrations me donnent envie de me marrer, je dois être possédé par le démon)

    RépondreSupprimer
  2. 1 point pour lui pour une éducation plus stricte donc de meilleur qualité, on note au passage que nos jeunes incultes facebooker et téléréalistes existent aussi là-bas.

    Mais -1 point s'il croit que l'orthodoxie est génétique. Bien au contraire, des enfants éduqués jetteront souvent ces contes pour enfants aux ordures. Et au contraire, les enfants athées seront attiré par la religion (cf TONIO).

    RépondreSupprimer
  3. vers 12:20 'la loi is... la loi de la torah" LOLLL

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de chercher Babel pour mesurer le degré de dégénerescence de ce pays, le sida mental qui nous bouffe littéralement le cerveau...

    Lis ça Tonio, c'est stupéfiant. Et les réactions des adultes sont encore plus stupéfiantes.

    http://tinyurl.com/nyzasum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une CPF la mère ?

      Supprimer
    2. Y a des chances mais si c'est une jurassienne, on la renvoie dans son pays ?

      Supprimer
  5. On ne rompt pas si facilement une alliance séculaire.
    Même semi-secret, mêmes rites, même réseautage...
    Il y a des alliances qui peuvent rester longtemps de circonstance.
    Et puis les Frères la truelle, c'est 100.000 personnes en France, qui vont du pro à l'anti vis-à-vis des Juifs, avec toute une palette de nuances.

    Sur le fond, je serai tenté de te rejoindre dans ton analyse (sous réserve de vérifications) mais je pense qu'il en va comme des Évangélistes aux USA : le pragmatique l'emportera sur la théorie.
    Et ce genre d'alliance, même contre nature, peut durer fort longtemps.

    En l'état actuel des réseaux, je ne perçois pas le paradoxe que tu décris. Tout, au contraire, est maintenant bien verrouillé. On n'est plus sous Chirac...

    RépondreSupprimer
  6. Si tu commences à essayer de nous vendre ta merde talmudique je change de site.

    RépondreSupprimer
  7. Rav von chaya, je le connais comme prédicateur de la fin du monde, attentiste du retour du seul et vrai messi que les juifs ne reconnaissent pas en Jesus et d'une intervention tres interressante sur la fin prochaine du dollar (monnaie de singe) et du seul placement valable que constituent les pieces d'or. Selon sa perception de l'Histoire, nous sommes a l'aube prophétique de la "fin des temps" et de la 3eme guerre mondiale.
    MASTER T

    RépondreSupprimer
  8. Ce que tu n'a pas encore compris c'est que Babel c'est aussi les juifs, mais les non-orthodoxes.

    RépondreSupprimer
  9. C'est fou, chaque fois qu'il y a des choses intéressante à extraire de discours faut toujours que ça soit chez les pariât de la société qu'une bande de mouton protèges.
    Comme si la vérité était détenu pas une poignée d'élu...
    En voici une, qui vous rendras moins con. Vous savez pourquoi les "Rom" (ceux en caravane) ne disent pas bonjour, il attends de voir si vous avez que la gueule ou si vous avez aussi les couilles de leur serre la main.

    RépondreSupprimer
  10. Déterrage de première pour ton info Tonio.

    Il me fait bien marrer ce Rav, presque plus que Dieudo, donc je fouille son site, me tape l’excellent "La preuve irréfutable" :

    http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/400_la-preuve-irrefutable.php

    Bon le meilleur passage, c'est la dernière seconde de la vidéo et ce n'est pas voulu, mais le reste est sympa. Etant moi même Rien et fière de l'être, je regarde son mode d'emploi pour moi et je tombe là dessus :

    http://www.leava.fr/questions-reponses/non-juifs/27959_question-dragonnier-de-socotra.php

    Moi qui pensait que aimer vous les uns les autres, c'était universel (c'est lui qui le dit).

    Bref, je ne suis pas près d'être Quelque chose :-)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.