vendredi 1 novembre 2013

Zemmour : Les Verts sont morts et ils se croient vivants

"Les Verts sont morts et ils se croient vivants"
RTL, 01/11/2013 (en Français texte en français )
→ lien 

7 commentaires:

  1. Muhaha sacré Zemmour :)
    "Hollande sera aux Verts ce que Mitterand fut au communistes : leur fossoyeur !"
    "[...]favorables au métissage généralisé, à l'individu hors-sol [...]"

    Il doit lire le blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. les verts auront la taule de leur vie aux elections municipales, désintégré/explosé/fini

    RépondreSupprimer
  3. les verts sont encore pires que le front national!plus autoritaires,plus dépensiers,plus déconnectés et plus cons, tu meurs!

    RépondreSupprimer
  4. Zemmour: "Les verts sont schizophrènes"

    Les verts je ne sais pas, mais pour moi EELV sûrement: d'une part les écologistes PIB-compatibles que je vois plutôt chez EE, d'autre part les décroissantistes que j'imagine à la gauche de LV. En images: Hulot à Notre dame des landes qui reçoit un sac d'épluchures de patates sur la tronche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a lieu de supputer qu'Eric Zemmour puisse parcourir ce blog.
      Son analyse est sans faille.
      Je rajouterai, dans le soucis du détail, que le dossier de l'Ecotaxe a très bien pu être délibérément mal ficelé, et pour cause.Ensuite je crois qu'il n'est pas inutile de rappeler les liens très particuliers qui unissent le Président Hollande et le Président de la FNSEA. Leurs rapports sont à un point si bons que dans l'arbitrage de la redistribution des aides de la PAC (Politique Agricole Commune), ce sont ces deux compères qui, en l'espace d'une petite réunion de moins d'une heure et demie, ont donné la direction générale à suivre, et tant pis pour les pauvres attachés au cabinet du ministère de l'agriculture qui avaient fourni des centaines d'heures de conciliabules avec les représentants des principaux syndicats agricoles !
      Donc, le soulèvement anti écotaxe sous l'égide principalement de la FNSEA, étonnant, non ? ou indirectement diligenté, plutôt ??
      Pour rattraper une image de fermeté un peu ternie par cette opération" Scud anti-kmers-verts", hop, une petite libération des otages au bon timing. Comme quoi, il y a des cartes qu'il faut savoir abattre au bon moment !

      Supprimer
    2. Non, l'analyse de Zemmour n'est pas sans faille.
      Sortir du nucléaire n'est pas du ringardisme, c'est la claire vision que c'est une énergie qui fait notre bonheur mais pourrira la planète des générations futures. Elle peut tout-à-fait détruire la France, aussi sûrement que Fukushima va détruire le nord du Japon : à petit feu.
      Etre écolo, c'est simplement ne pas croire béatement que la déesse Technologie trouvera forcément une solution à tous nos problèmes.
      Face à ça, défendre le mariage gay, déjà en pratique dans la moitié de l'Europe, ce n'est qu'un choix de société. Ca ne fait mourir personne.

      Donc l'enjeu n'est pas le même, et il n'y a pas de contradiction.

      Cela étant, les faits sont là : EELV paiera cash l'arrivisme de ses dirigeants. Ca fait longtemps que la colère gronde, car c'est le parti qui va trinquer.

      Supprimer
    3. Analyse sans faille de Zemmour ????
      Argh, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça...

      Juste comme ça, pour un gars qui est censé parler juste, et exprimer ce que ressentent une majorité de français, combien gagne-t-il ?
      Il accepte le pognon de la machine à laver nos cerveaux sans sourciller (voir à le demander), donc il est aussi pourri que les autres (la classe des salaires indécents), et son raisonnement, s'il est capable d'agir comme cela, est certainement très faillible, voir corrompu dans ses fondations.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.