dimanche 22 décembre 2013

Dieudonné répond à François Hollande

15 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo.
    Excellent....le système panique et perd les pédales.

    RépondreSupprimer
  2. "François la sens-tu....?" MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lyrique .. Esotérique .. ptdr !

      Supprimer
  3. Heureusement qu il existe un mec comme Dieudonné qui arrive a faire rire le peuple et a fédérer des personnes de tout horizon et a les faire marrer malgré les persécutions (le mot n est pas trop fort) dont il est victime.

    Autre remarque, comme toujours si le site d une certaine communauté organisée ou même d une asso pro Babel 100% avait été victime d un hackeur, ce dernier serait sûrement déjà en prison avec relai de l information par les médias pendant une semaine. Deux poids deux mesures comme d habitude.

    En d autres temps Dieudo aurait été qualifie de résistant.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas cette fascination pour Dieudonne. Peut être dit il certaines choses justes (je ne connais pas assez pour dire), mais honnêtement il transpire la haine. Ça me fait peur qu'il ait autant de fans.
    On peut voir ici les limites de la censure qui sévit actuellement:a force de censurer à tout va, ce sont des gens qui ont peut-être des arrières pensées douteuses qui seront écoutés parce qu'ils sont meilleurs orateurs. Je trouve ça dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez dangereux de juger un homme que tu ne connais pas.

      Si tu avais suivi l'historique, tu comprendrais peut-être pourquoi il est un petit peu énervé contre certaines association pro israélienne.

      Supprimer
    2. Et il ne faut pas s'arrêter aux extraits choisis.

      Dans un extrait récent, on le voit associer Taubira à Tchita, Dieudo serait donc raciste contre les noirs ... mais il est noir bordel !

      Supprimer
    3. La haine ??? Honnêtement comment peux-tu dire ça ? Au contraire je le trouve d'une indulgence extrême vis à vis de ses persécuteurs.

      Supprimer
    4. C'est peut-être de l'énervement alors que je ressens, de la colère...en tout cas quelque chose me dérange fortement dans cette vidéo, je n'y peux rien, il y a vraiment.

      Supprimer
  5. perso je m'en tape de dieudonné ou de toute autre figure iconique ce qui compte c'est le message, la posture, le courage de s'opposer à l'oppresseur, ce qui serait bien c'est que ce message progresse même sans dieudonné.

    Ses detracteurs n'ont pas compris ça... d'ailleurs quand on analyse dans le fond la cause de l'antisemitisme et de ceux qui pretendent le combattre ce n'est qu'une farce.

    Pourquoi car ceux qui combattent l'antisemitisme ne defendent pas les semites (peuples originaires du moyen orient, dont tout le bassin mediterraneen sud est originaire, jusqu'à l'irak et la syrie), ils defendent une religion qui de nos jours n'est pratiquée par à peine 10% de semites.

    Donc il y'a un abus de language, un détournement du sens des mots, une manipulation des idées au profit de quelques uns au detriment du plus grand nombre.

    Là ou le systeme est tombé sur un os avec dieudonné c'est qu'un de ses meilleurs anciens potes est un sémite, il a d'ailleurs fait carrière avec et ils ont connu l'apogée ensemble.

    C'est pour cela que les gens qui adhèrent à Dieudonné ne se sentent pas antisémites.

    Bref ce qui compte c'est le message l'attitude de resistance qu'il est important d'avoir aujourd'hui, pour nos enfants et nos proches. Avec ou sans dieu donné peu importe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nico, vous n'avez pas encore tout compris.

      Dieudonné, un symbole, une quenelle qui est plus profonde qu'une déconstruction d'un antisémitisme primaire. Au-delà d'un langage et d'un discourt en perpétuelle mutation et qui ne fait plus recette, il démontre que ceux qui dénoncent le racisme sont les vrais racistes, que ceux qui prônent l'honneur sont les lâches, et que ceux qui prétendent posséder un pouvoir sont des usurpateurs…

      Dieudonné s'amuse de voir tous ses si fervents défenseurs abuseurs profiteurs de l'humanité s'empêtrer dans leur propre contradiction. Il faut que cela cesse et vite avant que cela tourne au vinaigre.

      Mais à quoi bon l'expliquer encore et encore?

      Supprimer
  6. Merci et d'accord avec tes précisions "anonyme" de 09 heures47 !

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.