jeudi 19 décembre 2013

Petit Etat Modèle

6 commentaires:

  1. Montebourg pis ENCORE en flagrant délit de délire mensonger ! Il faut l'interner !

    ********

    Le fonds d'investissement américain OpenGate Capital aurait finalement décidé de retirer son offre de reprise du groupe chimique Kem One, jeudi 19 décembre.

    OpenGate était, avec l'industriel français Alain de Krassny, l'un des deux derniers candidats repreneurs du groupe dont une partie de l'activité est en redressement judiciaire depuis mars, menaçant 1 300 postes en France.

    Mercredi, le tribunal de commerce de Lyon devait se prononcer sur le candidat retenu, mais il avait finalement repoussé sa décision à vendredi, après qu'OpenGate et M. Krassny eurent annoncé vouloir fusionner leurs offres.

    Une fusion qualifiée par Arnaud Montebourg de « durable », « viable » et « financée », contrairement à ce qu'affirmait le tribunal de commerce, qui estimait, lui, que cette solution n'était « pas possible ».

    Lire (édition abonnés) : L’Etat prêt à soutenir massivement le plan de reprise du chimiste français Kem One

    Jeudi, alors que le comité central d'entreprise devait se pencher sur la fusion des offres, des sources concordantes ont finalement annoncé que celle-ci n'était effectivement pas possible « techniquement » et qu'OpenGate retirait son offre.

    Dans leur proposition de fusion, chaque repreneur apportait 5 millions d'euros et M. Krassny prenait la présidence du futur groupe.

    RépondreSupprimer
  2. Les enfoirés vous saluent bien. N'oubliez pas de bien préparer votre premier tiers... Ils vous remercient.

    ************************
    "La France compte 16.000 fonctionnaires de plus à la fin 2012

    Les effectifs de la fonction publique ont progressé de 0,3% l'an dernier en France. Cette hausse se compare avec le recul de 0,5% enregistré en 2011, dernière année pleine du quinquennat de Nicolas Sarkozy."

    http://tinyurl.com/lbhlhwt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A c'est sûr qu'il nous manque notre clown à talonnette.

      C'est un peu comme comparer Achille Zavata à Pierre Richard

      Supprimer
  3. Tiens Tonio, elle va te plaire celle la :
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/12/18/jean-vincent-place-doit-18-000-euros-pour-une-centaine-d-infractions-routieres_4336609_823448.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une video (que je n'arrive plus à retrouver) ou les membres d'Europe Ecologie les Verts sont fortement suspectés d'avoir utiliser de l'argent public pour des espèces de stages/formation du mouvement.

      Supprimer
  4. SuperMenteur et SuperNeuneu... c'est l'effet deux en un.

    ***************
    Interrogé ce soir sur TF1 sur la promesse de François Hollande d'inverser la courbe du chômage avant la fin de l'année, le premier ministre Jean-Marc Ayrault a expliqué que le gouvernement allait "atteindre cet objectif'. "L'année n'est pas terminée, nous y sommes quasiment", a assuré Jean-Marc Ayrault. "Cela fait six mois que la courbe du chômage s'est inversée pour les jeunes et le dernier mois a été très positif en terme d'emploi", a-t-il poursuivi.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.