jeudi 30 janvier 2014

Babel contre le reste du monde

   Marché transatlantique : les gouvernements nationaux privés d’accès aux documents de la négociation (Les moutons enragés)

   Nothing Lasts Forever; World Bank Ex-Chief Economist Calls For End To Dollar As Reserve Currency (ZH)
   Marc Faber Warns "Insiders Are Selling Like Crazy... Short US Stocks, Buy Treasuries & Gold" (ZH)

   Syrie: les USA soutiendront l'opposition, mais pas les extrémistes (Obama) (Ria Novosti)

   Edward Snowden Nominated For Nobel Peace Prize (ZH)

   Danemark: une vente à Goldman Sachs fait éclater le gouvernement (Romandie)
Le gouvernement de gauche au pouvoir au Danemark a éclaté jeudi, le Parti populaire socialiste protestant contre la vente d'une part de l'entreprise publique d'énergie Dong à la banque d'investissement américaine Goldman Sachs.
En novembre, l'exécutif avait signé un accord en vue d'une augmentation de capital à laquelle Goldman Sachs apportait 8 milliards de couronnes (1,1 milliard d'euros), acquérant ainsi 19% du capital.

   Eric Zemmour/ RTL: Le miracle turc est devenu miroir aux alouettes! (RTL)


   Après la santé gratuite pour les clandestins, les transports gratuits... Pécresse attaque l'aide aux transports pour les étrangers en situation irrégulière (Le Monde)

   Théorie du genre à l'école: la polémique prend de l'ampleur (Le Figaro)
En tout cas, à trois jours des deux grands rassemblements prévus à Paris et Lyon, la rumeur «tombe à pic» pour la Manif pour tous… «C'est hallucinant! se réjouit Louis Ronssin, responsable de la mobilisation en province. En 24 heures, nous avons noté une hausse des inscriptions de 30 % en moyenne dans chaque département. Dès mardi soir, des imams nous ont demandé des tracts à distribuer, et nous ont annoncé une participation record de la communauté musulmane

   660 000 euros en liquide auraient été trouvés chez Dieudonné (Le Parisien)

1 commentaire:

  1. Théorie du genre....La ostia, to ! Quand on était petit, y'avait l'école des filles et l'école des garçons, pas besoin de cours théoriques, to, koño !
    Non, sérieusement, enseigner aux gamins des conneries pareilles.....et ce sont les Najat Vallaud Belkacem, Peillon et tous ces beaux parleurs qui vont nous affirmer que," circulez y'a rien à y voir!"
    Perso, je ne vais pas me mettre à battre le pavé à cause de cette histoire, j'ai plus urgent pour nourrir ma famille, mais quand-même, où a-t'on vu qu'antérieurement à cette soit-disante normalisation des rapports entre les sexes il y avait une telle discrimination au détriment des femmes et des homosexuels ??????????????? Faut pas charrier !

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.