mercredi 29 janvier 2014

Pourquoi tout le monde déteste la France ?

14 commentaires:

  1. 1% + 2-3%

    http://www.buzzmoica.fr/video/clash-lorant-deutsch-gilles-verdez-dans-tpmp-41059

    RépondreSupprimer
  2. Putain on fait tellement pitié que c'est les étrangers/immigrés qui nous expliquent comment faire !!!!

    Finalement, on est tellement dégénéré que oui, ils sont une chance pour la France ! hahaha

    RépondreSupprimer
  3. P'tain quel accent. Il chuinte à mort.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'a peur de rien, il y a aussi ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=e-tdlWPVZSc&list=UU0_7fBKDo5q0Mag87TWluEw&feature=share&index=4

    RépondreSupprimer
  5. Vidéo très intéressante. Mais tu verras, quand la France tombera ,tous les autres pays suivront. Ils vous feront la même chose. Ils commencerons par vous ringardisez, chercher dans les poubelles de votre histoire, détruirons vos traditions. Un peu de télé, un peu de sexe, de l'argent, de la dette... en quelques décennies c'est terminé.

    RépondreSupprimer
  6. Comment tout cela va-t-il finir?

    La perte de virilité, la vie facile (pour les retraités, fonctionnaires, petits et grands cadres, subventionnés de toutes sortes), a formé une masse paresseuse qui gobe sans broncher toutes les manipulations et l'abrutissement piloté. Les résistances semblent bien faibles à coté.

    Et encore, la crise n'est pas encore arrivée en France. Il faut s'imaginer avec 25% de chomage, une captation fiscale en chute libre dans un pays centralisé autour de l'Etat, un système de retraite en faillite, une jeunesse totalement paupérisée.

    S'il y a de la concurrence rude, par exemple si les subventions tombent à un niveau trop bas, et que s'en suit un réveil communautaire type Liban, Syrie ou Afrique, les fiottes vont périr, physiquement. Mais ca serait trop couteux, il vaut mieux tiersmondiser la France en subventionnant les drogués au tittytainemnt au profit des insérés.

    Par contre si la chute est lente, ca sera un appauvrissement progressif, sans révolte, à coup de sauve-qui-peut et chacun-pour-soi. Perte d'influence de la sphère publique, privatisation de la sécurité, la santé, l'éducation au profit de ceux qui peuvent. A la campagne: bricolage, troc, jardinage, chasse. En ville: guerres de gangs dans les quartiers populaires, résidences sécurisées pour les riches qui n'auront pas émigré. Scénario le plus probable.

    Lecteurs, comment voyez-vous cette évolution?

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi la France s'auto-détruit. Tout simplement parce que les esprits sont corrompus, pervertis,manipulés et trompés. Dès l'école.
    Voici quelques trouvailles du jour :

    Les lobbys (ici lobby alimentaire) viennent directement dans les écoles pour faire leur propagande :
    http://www.lanutrition.fr/les-news/l-industrie-du-sucre-va-dire-aux-eleves-ce-qu-il-faut-manger.html

    Une fois l'estomac plein, il faut s'occuper de l'autre préoccupation des humains : le bas-ventre. Tappez dans google image "Lisa und Jan". C'est ca la priorité d'enfants de QUATRE ans ? Ca va encore beaucoup plus loin que la théorie du genre qui "coute" deja, elle, 40 jours de prison aux opposants.

    RépondreSupprimer
  8. @ anonyme 19 : 01

    Ce n'est que quand les français retrouveront la foi millénaire de leurs ancêtres qu'ils redeviendront glorieux et prospères et ceci arrivera dans un avenir qui devrait être proche maintenant.

    RépondreSupprimer
  9. "Une autorité crédible et virile"......... c'est déléguer à une ultra minorité tous les attributs de ladite autorité. En clair, l'absolutisme ou le fascisme. Décidément, l'histoire bégaye et bégayera encore longtemps, hélas.
    Il n'y a même pas à commenter ce concentré en vrac de propos épidermiques, il y a là un tel chantier de pédagogie et de ré-apprentissage, qu'il faudrait avoir la Foi d'un apôtre ou d'un prophète pour s'y attaquer. J'ai l'impression que tout se barre et surtout les derniers repères du bon sens.
    Dans des régions à "fortes personnalités" ---pour reprendre la formule du député Modem Jean LASSALE--- il y aura certainement plus de convictions et de volontés pour affronter les temps très durs qui s'annoncent à notre horizon que dans les zones cosmopolites, sans repères tangibles de proximité. Au "viril" petit caporal catalan d'en intégrer la dimension au lieu de tirer sur tout ce qui peut bouger. Il n'a intégré, lui, que la forme d'une autorité. Quant au fond, zéro pointé !

    RépondreSupprimer
  10. On les soigne gratuitement... mais en plus... on leur offre les transports.

    Bienvenue dans l'aide aux transports en Ile de France pour... les immigrés CLANDESTINS !!!!

    http://tinyurl.com/ntk8m7v

    Elle est pas belle la vie ?

    Coût total pour les veaux que nous sommes ? Jusqu'à 100 millions d'euros par an.

    Dormez bien.

    Et n'oubliez pas de bien payer votre carte Intégrale, vos impôts et vos taxes. On vous remercie.

    RépondreSupprimer
  11. Mouais vidéo un peu simplette. N'importe qui peut venir ouvrir sa gueule sur internet.
    L'extrait de Zemmour n'est pas très convaincant. Il n'est pas ici question de haine de la France.
    Quand j'étais au lycée j'ai appris l'Histoire de France qui disait: "La décolonisation française s'est bien passée".
    Sauf que lorsque j'ai lu des ouvrages d'historiens, ils disaient clairement autre chose. Le souci n'est pas que les immigrés haïssent la France. Le souci est que partout la France se présente comme le pays des Droits de l'Homme avec la pureté de la blanche colombe.
    Et lorsque les immigrés et enfants d'immigrés (qui sont des citoyens français) rappellent cet aspect de l'Histoire de France des corniauds comme Zemmour répondent: "Vous haïssez la France", je dirais plutôt qu'ils en ont marre qu'on leur raconte des conneries.
    Après il faut comprendre une chose: un État n'a pas d'amis, souvent des alliés et toujours des intérêts. Bref un État n'est pas bon ou mauvais, gentil ou méchant, il cherche par tous les moyens à survivre. Pour ça qu'un État a le droit de tuer là où un individu se ferait condamner. (c'est un constat je précise)
    L'Histoire d'un État c'est pareil: elle n'est pas belle, "morale" elle a juste des côtés brillants et d'autres peu reluisants.
    Après bien sur qu'il faut distinguer les Elites et le peuple mais il ne faut pas oublier que nous sommes (officiellement) dans une démocratie: c'est le peuple qui élit les élites politiques.
    La France n'est pas la Corée du Nord ou Cuba, donc il ne faut pas non plus se déresponsabiliser...

    RépondreSupprimer
  12. Faut croire qu'il à des couilles ce gars, il à aussi fait une video avec des pas mal de vues sur "pourquoi on deteste les j...." ça fait plaisir d'avoir un point de vue un peu frais

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour le politiquement incorrect

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.