samedi 8 février 2014

Ca se dispute

Très grosse émission cette semaine. Surtout la 2ème partie.

Zemmour répond parfaitement : c'est pas d'être réactionnaire qui est à la mode, c'est le progressisme totalitaire qui montre son véritable visage et qui est en faillite totale.

Ça rejoint ce que Finkelkraut explique aussi de l'absurdité de ce monde actuel dont la religion maçonnique du "progrès" est en faillite absolue et qui interdit pourtant toute idée de réaction.

Idem Michéa et le complexe d'Orphée et l'interdiction absolue du "c'était mieux avant".

Faillite en partie due au peak everything, mais surtout à la médiocratie inhérente à cette idéologie égalitaire et nihiliste du "tout se vaut", et surtout due à la révolte d'un petit peuple, en voie de déclassement accéléré, contre la violence du déracinement et de la précarisation obligatoire de tous, et dans tous les domaines.

On dirait que Taubira, son "sens de l'histoire" babélien, elle est bien partie pour se le tailler en pointe...

Ca se dispute
iTele, 07/02/2014 (en Français texte en français )
→ lien

10 commentaires:

  1. Lancement du GMEP, Grand Mouvement d'Exaltation du Pouvoir !

    Face à la montée dangereuse de mouvements réclamant la Démocratie qui menacent notre République, face à liberté d'expression grandissante que réclament ces mouvements, face à la contestation des inégalités de classes qui sont le moteur de notre économie, il est urgent de réagir en réaffirmant le bien-fondé des décisions de nos élites, passées, présentes, et futures.

    Nous lançons donc aujourd'hui le GMEP, Grand Mouvement d'Exaltation du Pouvoir ! qui a pour but de soutenir notre oligarchie face à la méconnaissance et à l'ignorance du peuple. Nous n'avons que de biens modestes moyens, mais nous les utiliserons malgré tout à notre échelle pour aider nos bienfaiteurs, le monde politico-financier, national et international, à survivre face à ces temps d'ignorance et d'indiscipline, face à ceux qui osent ne serait-ce que poser la question de leur légitimité incontestable et centenaire.

    Vous aussi, aidez le GMEP à aider les puissants et les décisionnaires.

    Vive la République, vive l'Europe !

    1ères réalisations du GMEP :
    http://www.casimages.com/i/140208023618591464.jpg
    http://www.casimages.com/i/140208023608710122.jpg
    http://www.casimages.com/i/140208023606267173.jpg
    http://www.casimages.com/i/140208023610673929.jpg
    http://www.casimages.com/i/140208023620527248.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Petit hommage à l'armée rouge qui s'est farci la toute puissante armée de l’Allemagne nazi pour notre plus grand bénéfice.

    https://www.youtube.com/watch?v=BYbtAZjB8QM

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais les vidéos sont en Autoplay et comme il y en 4 c'est la cacophonie complète. Pénible...

    RépondreSupprimer
  4. Bon faisons court et efficace !
    Je ne regarde jamais cette émission ; là je me suis cogné 3 des 4 vidéos et :
    - ça ne vole pas haut, insultes à mots couverts, nom d'oiseaux, .. bref, minable.
    - le petit brun est cassant, caustique mais il y croit. C'est le croisé assiégé dans la citadelle de Kerak. Il est d'un autre temps.
    - le chauve n'est vraiment pas à la hauteur ; il ne croit pas ce qu'il défend ; pitoyable et fait des attaques personnelles son cheval de bataille. Il blablate devant le train qui passe, il est d'un autre temps.
    - la mégère coupe la parole, est super dure, à le ton sec... Pas très cool pour une "animatrice" sensée mener un débat.
    Et en plus en voulant en remontrer elle se plante lamentablement entre armée russe et armée rouge... Bon, c'est rouge ou russe ?

    "Quand on sait pas, on dit pas !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton droit de dire que l'émission ne vole pas haut. Mais alors, merci de dire ce qui vole haut à la télévision, parce-que je ne vois pas. Alexandra Sublet ? Ardicon ? Ruquier ? Decaunes ? Les infos / JT ? Les débats à 2 balles ? Les émissions de TV réalité ? Plus belle la vie ? Les docus animaliers ? Les docus tout court très politisés et idéologiques estampillés Françoise Joly et Guilaine Chenu, A moins que tu sois un nostalgique de Sevran ? Santa Barbara ? Tu aimes Drucker ? Vermusse ? Fogiel te manque ? Ah moins que ce soit Haziza et la chaîne LCP qui ne trouve que grace à tes yeux ? Tu ne regardes que CanalPutes ? Merci de nous "éclairer" de ta lumière !
      Ah moins que comme moi tu n'allumes jms la télé, sauf pour regarder les clashs sur YT, et clashs il y a tjs !
      Non je ne vois pas !
      Et si le petit brun est d'un autre temps, le vieux est dans la 5ème dimension préhistorique, l'impasse de l'histoire, la branche pourrie de mai 68 qu'il faut couper le plus vite possible !

      Supprimer
  5. Je l'ai vu aussi.

    e ne sais pas si c'est moi qui me fait des films, mais j'ai l'impression que depuis 2 semaines, Domenach est à la masse. Il a du mal à contre argumenté Zemmour. A la fin, sur l'assimilation, il ne savait plus quoi dire. C'est un mec intelligent, s'il ne sais pas répondre, c'est qu'il doit lui même avoir du mal à accepter ce rapport et à comprendre où la majorité souhaité aller.

    j'en connais un qui va se faire convoquer par le grand Œil qui voit tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il a juste un balai dans le cul à sortir quand on le demandera, c'est une sorte de henri guilliemin sans sens de l'honneur et sans sens pratique.

      http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2014/02/henri-guilliemin-sur-les-annees-30.html

      Supprimer
  6. Oui cette c'était du lourd. Surtout la 1ère partie pour moi avec l'inquisition puis le boomerang. Regardez aussi comment le climat se gâte de plus en plus à chaque émission.
    D'ailleurs avez-vous remarqué comment après la pause, la voix de Domenach a changé ? Ils se sont sans doute copieusement enguirlandés.
    Profitez-en bien de Zemmour ou de Domenach, m'est d'avis que ça ne va pas durer éternellement et que les choses vont changer très vite. Surtout maintenant que Zemmour prend ses sources chez E&R. Pas tolérable pour le "Système" qui en plus ne peut plus accepter de voir son "idiot inutile" se faire laminer semaines après semaines par un Z de plus en plus sûr de sa supériorité, sans réagir, impossible. Attendez-vous à une riposte :
    - remplacement de Domenach par une gde gueule hystérique de type bouldogue tendance Fourrest-compatible pour pourrir le débat
    - remplacement de Zemmour par un agneau UMP tout mignon, tout asseptisé, une sorte d'hybride né d'un couple improbable NKM-Gainot
    - changement de format
    - arrêt de l'émission pur et simple
    Et ne croyez pas que parce-que l'émission fait de l'audience, elle est protégée, car tout ce qui compte pour ces clowns de Itélé, Canal+, le PS, c'est l'idéologie, l'argent, ils s'en foutent, ils en ont, l'audience pour eux c'est vulgaire, c'est populaire, c'est TF1 !
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  7. L'occident est en pleine dépression depuis 2008, après avoir été dans le déni depuis 1914 avec les crises à coup de millions de morts. Toute la conception de l'homme depuis les lumières et la révolution s'avère fausse, les désastres mondiaux en découlant sont les crises de la phase de déni. Le deuil de ses âneries suit son cours. L'ensemble des "sciences" dites humaines (éco en particulier) sont fausses car leur objet n'est pas défini et ce ne sont donc pas des sciences. L'immoralité et la non-éthique généralisée sont un echec qui ne peut plus être caché. Le raidissement des élites est normal, elles sentent le vent mauvais de l'histoire qui va les vaporiser.
    sont un echec. L'occident implicitement le sait. Se tourner vers le passé est une erreur pour trouver des solutions. Patience. La fin est inéluctable. L'occident doit renouer avec la vérité, sortir de la "sagesse" mère de toutes les compromissions et terreau de toutes les mafias.

    RépondreSupprimer
  8. je regarde toujours sur itélé le samedi matin cette émission et pour la 1 ere fois la moitié de la 1 ere partie a été amputé par une page de pub ?!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.