jeudi 6 février 2014

Discrimination positive généralisée

Distribution massive de postes de tamponne papier et d'emplois fictifs sur protégés à grasse retraite à l'immigration la chance !

C'est bonheur !



A noter aussi la stratégie qui commence à être vraiment voyante du PS pour ne pas se faire humilier aux municipales, et surtout garder tout leur petit biotope de populations parasitaires subventionnées et redevables. Après Moscovici qui se faisait éclater par Le Pen, un nouveau "des paroles et des actes" où Valls débat contre Philipot... La stratégie est claire... Faire monter le FN au maximum, en refusant tout débat avec l'UMP, pour avoir un max de triangulaires...

11 commentaires:

  1. Tu parles... tu crois pas que les triangulaires vont sauver le PS QUAND MEME !!! surtout que c'est à double tranchant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas tout compris... Cette stratégie s'applique pour... 2017.

      Pour la réélection du gland.

      Et là, elle aura une chance de fonctionner.

      Le gland va faire monter Marine, afin de lui assurer le second tour.

      Parallèlement, afin de sécuriser sa propre présence au second tour :
      -détruire Sarkozy, coûte que coûte

      -faire monter la sauce autour du péril "brun", des heures les plus sombres de notre histoire, afin de souder les gauchistes autour de lui, dès le 1er tour.
      Les gauchistes et les belles âmes étant encore plus cons que leurs homologues de la fausse droite... tu verras que ça marchera.

      Ils revoteront Hollande, malgré leur détestation du bonhomme, pour "faire barrage à la haine, à l'extrême drouâte".

      C'est cousu de fil blanc.

      C'est la seule chance, rationnelle, pour Hollande.

      Supprimer
    2. On aura un second tour FN-UMP, et Hollande pourra aller se rhabiller... Mais l'UMP ce ne sera pas Sarkozy, il est aussi détesté que Hollande.

      Supprimer
  2. Y en a encore pour dire que le PS drague le vote musulman ?

    Mariage pour tous, femen, israëlo et judeolaterie, théorie du genre ... drôle de façon de draguer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connu depuis longtemps : Syndrôme de Stockholm.

      Supprimer
    2. Le fait est que nos compatriotes musulmans ne sont pas moins moutonniers que les autres et que les personnes comme Farida Belghoul, véritable Jeanne d'Arc magrébine des temps modernes, sont rares.
      Papa Dupont porte une robe et Mehdi met du rouge à lèvres.

      Supprimer
  3. anonyme 7:54. oui évidemment que le PS drague le vote musulman. Et ils n'ont pas besoin d'en faire trop car ils savent que ces populations vont voter massivement pour eux car c'est l'assurance de jouir de tas d'avantages indus. ca marche pour l'instant mais le jour où les musulmans seront suffisament nombreux et forts , ils s'affranchiront du PS et les votes changeront plus en accord avec leurs vrais sentiments

    RépondreSupprimer
  4. Personne n'a relevé la "quenelle" de Philipot à Valls hier dans DPDA : "On peut être éternellement attaché à la France... quand même !" L'oreille droite de Manuelito est passée du rouge vif au cramoisi.

    RépondreSupprimer
  5. Certains politiques, notamment du PS, qui ne tiennent compte que de l'immédiateté calée sur des échéance électorales, conduisent la nation à une situation de pré-guerre civile. Car en ne laissant aucun autre choix que celui entre le vote FN ou l(abstention aux citoyens justement mécontents des non-résultats en matière de projets économiques et fiscaux novateurs, tôt ou tard cela se traduira par un déchaînement de violences en tout genre. Les uns en voudront aux autres et tous n'attendrons plus rien du personnel politique. Ca pourrait bien être le chaos si les mêmes, sous le prétexte trop souvent agité de la REX-PUBLICA , ne mettaient pas en place de façon inexorable des mesures qui ne contribuent qu'à diviser encore et toujours plus la société française .Tels des héritiers d' ancêtres ayant œuvré au sein de l'inquisition, après Dieu c'est aujourd'hui le tour à la République de servir de prétexte à tout et à n'importe quoi, mais surtout à asseoir sa petite autorité personnelle.Minable, inconscient et irresponsable.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis opposé à toute discrimination. Positive ou négative, dans tous les cas la discrimination n'a pas lieu d'être.
    A chacun selon ses mérites et notre patrie n'en sera que mieux armée pour affronter les décennies à venir.
    Plus avant, il me semble inutile de critiquer tel ou tel autre personnage politique.
    Idem pour les réflexions sur les petits Napoléon qui jouent aux stratèges...

    Il n'y a pas à rajouter à la difficulté du moment les âneries rocambolesques de cerveaux malades.

    RépondreSupprimer
  7. C'est même encore bien, bien, pire que tout ce que vous imaginez : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/06/31003-20140206ARTFIG00344-malika-sorel-le-pouvoir-bascule-dans-la-preference-etrangere.php

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.