vendredi 7 février 2014

Malika Sorel : «Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère»

Malika Sorel : «Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère»
Le Figaro, 06/02/2014 (en Français texte en français )
→ lien
Malika Sorel-Sutter, spécialiste des questions d'intégration, décrypte la nouvelle feuille de route du gouvernement avec 44 propositions pour lutter contre les discriminations.

L'habillage est différent, mais la philosophie est la même. Elle consiste à attribuer la responsabilité de l'échec de l'intégration aux Français qui entraveraient la réussite des immigrés et de leurs descendants et c'est à ce titre qu'il convient de lutter contre les discriminations.

Des Français de souche européenne seront mis de côté uniquement parce qu'ils ne sont pas de la bonne ascendance biologique. C'est du racisme anti-Français.

Le mot «discrimination» apparaît 73 fois et le mot «droits» 60 fois, tandis que le mot «devoir» apparaît moins de 10 fois.

Il s'agit de rééduquer les Français en leur inculquant ce que la bien-pensance identifie comme la pensée juste.

Nous sommes confrontés à une volonté de changer le peuple au travers du changement en profondeur de tout son référentiel culturel.

En réalité, le modèle d'intégration français n'a jamais vraiment été appliqué pour l'immigration extra-européenne. Depuis les années 80, les élites politiques ont versé dans l'accommodement de nos principes républicains.

La droite qui a longtemps gouverné durant ces trente dernières années doit faire son examen de conscience et renouer avec la défense des intérêts de la France et de son peuple. Notre modèle d'intégration garantissait la concorde civile. Son abandon engage officiellement la France sur la voie de la libanisation.

6 commentaires:

  1. comme ça ces sales banc facho racistes réacs ils sauront ce que c'est de souffrir de la xénophobie ... n'importe ou qu'il ailles dans le monde ... y compris chez eux !!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que ce sera toujours moins rude que de devoir aller bosser...

      Supprimer
  2. en ce moment les gentils fasciste défoncent la russie avec acharnement en direct sur €télé2 insoutenable

    RépondreSupprimer
  3. "Les Français de souche européenne seront mis de côté uniquement parce qu'ils ne sont pas de la bonne ascendance biologique. "

    Ainsi, le français blanc sera finalement réduit à son nouveau statut de sous-homme.
    mais il faut bien se l'avouer, il le mérite.

    RépondreSupprimer
  4. Préférence étrangère ? Obsession immigrationniste ?

    Ca fait longtemps.

    Avant-hier, Hollande faisait le beau en Tunisie (seul chef d'état occidental pour la cérémonie au sujet de la nouvelle constitution)... Et hier soir il va voir son pote Debbouze à Trappes.
    ************
    François Hollande s'est rendu hier soir à Trappes dans les Yvelines pour un match d'improvisation théâtrale entre deux collèges de la ville en présence du comédien Jamel Debbouze, a indiqué à l'AFP la Fondation Culture et Diversité, organisatrice de l'événement.
    ************
    Voyez, même pas besoin de se forcer.

    Hollande donne des gages sa clientèle préférée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon de voir le torchon Libération, levier de la préférence étrangère, s'éclater la gueule sur le Mur de la Réalité !

    Terminé ! Fini ! Dehors les crapules !

    C'est énorme... ils veulent en faire... "un réseau social" !

    http://tinyurl.com/phqw9xv

    Et la petite clique de gauchiste bobos, salariés, d'entamer ce matin le chant du cygne : "nous sommes un journal" !

    Une bien belle journée;

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.