samedi 1 février 2014

Manif pour tous : Valls appelle à l'union sacrée des élites illégitimes

C'est ni plus ni moins que la place de toute ces élites traitres qui est en jeu... Et toute cette petite ploutocratie illégitime le comprend de mieux en mieux...

"Manif pour tous": Valls ne tolérera "aucun débordement" dimanche
BFM TV, 01/02/2014 (en Français texte en français )
→ lien
il a aussi appelé la droite à "l'unité", y compris lorsque des rumeurs sur une supposée "théorie du genre" portent "atteinte" à l'école.
"supposée"    Mensonges, mensonges, toujours des mensonges... Ils n'ont plus que ça. C'est l'URSS...

"Il ne peut y avoir d'ambiguïté de la part de ceux qui se réclament des valeurs de la République", selon lui.
Tout le monde aura remplacé "République" par le mot qui convient...


Communauté juive, "théorie du genre" et désinformation : Vincent Peillon se lâche en Israël
Egalité & réconciliation, 01/02/2014 (en Français texte en français )
→ lien


- « Théorie du genre » : dans ce débat sociétal qui fait rage depuis la « Journée de retrait de l’école », le ministre a utilisé un mot singulier pour caractériser les établissements scolaires concernés. « Foyers d’infection » : telle est l’expression employée par le membre du gouvernement pour désigner ces écoles dans lesquelles des parents d’élèves ont retiré leur enfants.

- Désinformation : de plus en plus décontracté au cours de cette interview complaisante, Vincent Peillon lâche presque une confidence inattendue, se félicitant d’« essayer de cacher aux médias » les nombreux incidents relatifs à des comportements présentés comme anti-républicains (parmi lesquels figurent nommément le geste de la quenelle et le départ d’apprentis djihadistes en Syrie).

J'aimerais bien d'ailleurs avoir une liste des voyages officiels réalisés par le PS depuis son arrivée au pouvoir. On pourrait comptabiliser 10 points par pays pour un voyage du président, 5 points pour le premier ministre, 3 points pour un ministre important, et 1 pour un ministre sous-fifre. Je serais curieux de voir le score de chaque pays...

5 commentaires:

  1. Attention, selon les propos du ministre, le camps de l'agressivité et des ressentiments qui est à soigner selon la recette de l'éducation nationale française ne serait que celle des palestiniens. En aucun cas celle des colons extrémistes israéliens en territoires palestiniens dits "occupés", vous l'avez bien entendu comme moi, non, seuls les enfants palestiniens mériteraient d'être évangélisés par le savoir-faire de l'éducation nationale. Cette myopie-là ne relève-t'elle pas d'une forme de négationnisme de la "réalité" qui peut aussi être interprétée comme une forme de racisme voilé, à peine déguisé ?
    Quand on vous spolie de tous vos biens y compris des sources d'eaux souterraines, quand on vous arrache des oliviers âgés de plusieurs siècles, quand on vous oblige à faire des détours sans fins ne serait-ce que pour l'accès aux soins, quand on bafoue les droits internationaux en matière de souveraineté territoriale aux larges de la bande Gaza pour s'approprier des immenses réserves sous-marines de gaz et, etc.... et que la grande autorité morale française ne daigne rien faire sur ce point-là, précis, à l'ONU en considérations des menaces qu'elle ne cesse de brandir envers le régime de Bachar el Assad, il faudrait ne pas trouver tragique (ou comique selon le choix d'une approche humoristique... noire) que cette grande nation du droit de l'homme ne trouve à redire que sur des ressentiments infondés qu'il faudrait extirper des seuls enfants palestiniens ?
    Alors, Monsieur le Ministre, traiter toute forme d'opposition à votre programme, aux initiatives parfois contestables de votre gouvernement, de racisme est l'aveu, désolé, d'un fond parfaitement RACISTE !
    A force d'enfermer toute contestation à l'encontre de vos agissements et affirmations aussi péremptoires que réductrices dans le camp du racisme, ça va finir par vraiment jeter de l'huile diabolique sur ce feu. Et, au premier rang, c'est vous et vos acolytes aux commandes de l'exécutif qui en seront les RESPONSABLES.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas le rap, mais quand ca vient du coeur :
    https://www.youtube.com/watch?v=D75taKTcHpw

    Bravo monsieur !

    RépondreSupprimer
  3. Valls PS = Valls Patron de la Stasi

    RépondreSupprimer
  4. Le minustre dit explicitement que tout les idées ne se valent pas. Tout est dit. Remise en cause du dogme relativiste qui a permis de détruire des milliers d'années de civilisation. Retour du religieux donc.

    RépondreSupprimer
  5. "Mensonges, mensonges, toujours des mensonges... Ils n'ont plus que ça. C'est l'URSS..."

    Il fallait voter contre au lieu de faire la fine bouche. Maintenant on en a pris pour 5 ans.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.