vendredi 7 février 2014

Philippot fait dans l'épaulé !

  

"Nous visons tous à ce que ces étrangers, si un jour ils deviennent français, ils soient fiers de la France, éternellement attachés à la France, quand même ! monsieur Valls"

Hollande est le sauve-qui-peut des malins
RTL, 07/02/2014 (en Français texte en français )

13 commentaires:

  1. "De quel sexe est mon nom?"
    lire les commentaires... 'ils finiront par nous avoir' c'est exactement cela...

    http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/de-quel-sexe-est-mon-nom-52f3e07f3570c16bb1c61d01

    RépondreSupprimer
  2. Petit malin Phillipot :)
    Le double discours est assez joli "je vois là ou vous voulez .... nous emmener, M. Phillipot". Les deux hommes se comprennent parfaitement entre les lignes. Pas sur que les médias reprennent la chose. S'ils le faisaient, ils pourront difficilement reprocher quelque chose à Phillipot. Quenelle calculée donc, sans possibilité de riposte.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un beau moment d'émotion.
    ;-)

    Au fait... regardez Valls... Il semble perché ! Regardez ses yeux... Etat normal d'après vous ? Ou alors bien "dopé" ?

    Et son teint est de plus en plus émacié, "plastique". On dirait un robot, un androïde. Ce type est vraiment étrange.

    RépondreSupprimer
  4. Enorme le Philippot, respect. Quenelle de platine la !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois où il veut t'emmener..
    Mais surtout, tu n'y vas pas!

    Par manque de courage, ou défaut d'argumentaire valide et sérieux?

    Sur ce coup là,
    Il s'est bien gardé de nous servir leur rhétorique "à douze balles" : "On ne discute pas avec la bête immonde".
    Il aurait bien aimé.
    Mais voilà, difficile quand on accepte d'être démocratiquement et sans contrainte, opposé à un nationaliste français* intègre et fidèle à sa terre natale.
    Car, il le sait le Valls.
    ..Que la grande majorité des français sont encore attachés à leur France*(idéalisée), eux!

    Donc, il ne faut surtout pas se démasquer en les attaquant de face.
    Non! Tout par derrière,.. c'est bien l'air du temps.
    ..Mais, faut dire que cette air pue!

    *) Français/ France ne sont pas des gros mots.

    Haro sur la base.

    RépondreSupprimer
  6. Putain, quand je pense que j'ai été un anti FN et là ... chapeau Philippot et dans les arrêts de jeu !

    Certes il y a bien la quenelle torpille en cours de match mais la fin du débat est pas mal non plus.

    Et toujours ce chantage a l'antisémitisme ... autant dire que si tu crois Dieudonné quand il dit 100 fois qu'il N'est PAS antisémite, c'est bon tu te chope le A jaune collé éternellement à la peau.

    Si j'étais anti FN, c'est justement car je ne peux pas blairer ceux qui veulent me contraindre à penser comme eux, aujourd'hui on voit que le PS est pile poil dans cette position, ne supporte plus aucune critique, plus aucun débat.

    RépondreSupprimer
  7. Putain, Il semble que je sois le seul à avoir trouver Philippot bcp trop tendre. Car Valls, ce furoncle aurait du être littéralement applati par terre. Avec un JMLP des gds soirs (dieu que j'ai pu haïr ce type, maintenant il me manque !), ils auraient sans doute coupé l'émission, et il y aurait eu énorme polémique.
    Je ne sais pas si c'était en direct, mais si ça ne l'était pas on comprend pourquoi.
    Car il y avait tant à dire. Sur Dieudonné, du temps où il était le bon élève de SOS Racisme et de Julien Dray, on le laissait dire des horreurs antisémites dans ses sketchs avec Eli Semoun (Cohen et Bokassa >> http://www.youtube.com/watch?v=nj2cuAa-Z-4) "enfin je me comprends".
    Quelle hypocrisie ! Si les gens n'étaient pas autant lobotomisés par la télévision, ils sauraient que le totalitarisme peut prendre différentes formes notamment socialistes, qui a tant servi l'idéologie des dictatures : nazisme, stalinisme, fachisme, et dont les serviteurs français ont si bien collaboré sous Pétain (La-Val-ls).
    Décidément le FN encore bcp trop tendre, et de plus en plus, ne s'assume pas, cheche par tous les moyens à rentrer dans le Système malgré les forts courants contraires et le Système qui finira de toute façon par les absorber, ou les rejeter. Les cons !
    Mon pt de vue est que si ce n'est pas pour mettre le paquet, cela ne sert à rien de discuter avec le parti des salonards qui a tous les leviers de la manipulation, même si Philippot a gagné son duel avec ce cuistre, il l'a en fait perdu.
    Mes 2c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un autre côté pour avoir des élus, il faut se plier aux règles du système....
      Donc si le FN veut des élus pour pouvoir agir de l'intérieur, il n'a pas trop le choix que de se faire accepter par le système.

      Et pour les plus purs d'entre nous, il reste E&R pour se libérer de l'oppression impériale... ;-)

      Vive la France !
      Mes 3c

      Supprimer
    2. Oui mais à quoi ça sert d'avoir des élus au moment de l'effondrement ? Car au train où vont les choses qd le FN sera au pouvoir, il ne restera plus gd chose du pays.
      Et puis leur doctrine économique honnêtement, ce n'est pas crédible, le Tea Party au moins c'est costaud. Et qd je vois tous ces gugusses qui se réclament de De Gaulle, ils feraient bien de s'intéresser à Jacques Rueff, tout y est.
      Non pour moi, qui reste fidèle à la définition stricto-sensu du Système (http://www.dedefensa.org/article-glossairedde_le_syst_me_08_07_2013.html), il faut accélerer son auto-destruction (nul ne peut détruire le système, sa mort est en lui même, et passe par sa surpuissance/autodestruction) en multipliant les actes anti-système.
      Un exemple, Dieudonné et sa quenelle font bcp plus de mal qu'un Philippot, car justement oblige le Système à surréagir, à montrer sa puissance, son désordre, et son état suicidaire. Imaginez un bouffon qui fait trembler le Système dans ses fondations, et oblige Valls à tordre le bras du conseil d'Etat. Enorme ! Et je trouve que le gars n'a ni talent, ni carisme, c'est à peine s'il est drôle ou intelligent.
      Il faut intensifier les actes contre le système, avec des intervenants tjs différents et de plus en plus virulents, et ce en retournant à son profit la catégorisation systématique et tellement débile :
      - que des homos tapent très fort et comme des sourds sur le mariage gay (oui il y en a),
      - que des juifs tapent très fort et comme des sourds sur le CRIF, les associations anti-sémites, les foireux BHL, Attali & Co (et oui il y en a),
      - que des maghrébins tapent très fort et comme des sourds sur l'immigration (il y en aura tjs),
      - que des banquiers tapent très fort et comme des sourds sur la Finance (y a),
      - que des élites tapent très fort et comme des sourds sur les politiques, et les technocrates,
      - que des juges tapent très fort et comme des sourds sur la Justice,
      - que des petits patrons tapent très fort et comme des sourds sur le lobby Corporate,
      - que des experts en communication tapent très fort sur la narrative du Système, les chargés de comm, les pubards,
      - etc etc
      Par taper fort, j'entends bien entendu verbalement, il faut les ridiculiser, les mépriser, les humilier, les mettre plus bas que terre, être sûr de sa supériorité ...

      Supprimer
    3. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu sauras que l'énorme majorité des gens n'a aucune envie de mettre en péril leur quotidien pour des idées, surtout quand ces idées sont une critique sans alternative viable. Les gens sont en général gentils, ont leur familles à faire vivre, et la qualité de vie en France est très bonne, très peu ont intérêt à changer le status quoi, la plupart cherche juste à préserver ce qu'ils ont. Aucune chance que tout cela se radicalise.

      Tu répondras: Mais si les gens ne réagissent pas le pays s'enfoncera encore plus et ils perdront finalement le peu qu'ils ont, c'est insensé.

      Certes, mais les gens ne réagissent pas aux menaces à long terme, c'est comme ca. Les fans de E&R sont actifs derrière leur clavier, mais ca n'ira pas plus loin.

      Allez, un bon bol de chocolat et au lit!

      Supprimer
    4. "l'énorme majorité des gens n'a aucune envie de mettre en péril leur quotidien pour des idées" ... l'énorme majorité des gens est en train de voir leur quotidien en péril par des idées
      "quand ces idées sont une critique sans alternative viable" ... justement il n'y a pas d'alternative viable au Système, tant que le Système existe.
      "les gens sont en général gentils", Oui oui c'est ça (http://www.youtube.com/watch?v=_sP2otzcaHY) l'âme humaine est complexe et tourmentée, les gens sont gentils et méchants, capables des pires actes (Cf Expérience de Stanford), ou abjections, nous vivons dans la religion du profit, de la sauvagerie des relations professionnelles, avec une sélection impitoyable de type darwiniste, par la manipulation sans vergogne des êtres.
      ps : je n'aime ni le chocolat au lait, ni le flamby, bcp trop soft, je me nourris d'escargots qui glissent sur une lame de rasoir ...

      Supprimer
  8. el blancos tu la sens qui se glisse dans ton c;; quand même
    la deuxième quenelle évoqué par philippot
    c'est la censure au pays de la Liberté d’expression : 87% des demandes de censure des messages de Twitter dans le monde proviennent des élites de la Zone France !
    Une étude axée sur la censure des messages publiés sur le réseau Twitter dans le monde entier démontre que près de 9 demandes de censure sur 10 proviennent justement de la zone France !
    Bref, le Pays de la Liberté et des Droits de l’Homme est avant tout et surtout le Pays de la censure et du Devoir de la fermer

    RépondreSupprimer
  9. Et dans la lignée de ce que je disais, Zemmour est bien plus tranchant que Philippot
    A voir absolument la 1ère partie explosive, ce cuistre de Domenach en a perdu la voix ...
    http://www.youtube.com/watch?v=jSO7FDi3Keg

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.