mardi 25 mars 2014

Aucune ville FN !

Derrière cet appel d'Ayrault, je ne peux m'empêcher de voir une peur du système que le petit peuple s'aperçoive de la gabegie qui a lieu au niveau local.

Dépenses somptuaires pour les associations à but douteux, et la culture mondialisto-maçonnique d'État, absentéisme généralisé, paperasserie à tous les étages, productivité au plancher, des tas de postes de dépenses inutiles et clientélistes...

Le Foll ce matin chez Bourdin ne disait rien d'autre d'ailleurs. Voter FN, c'est concrètement menacer de coupure de budget toute une frange parasitaire nourrie à l'argent gratuit des autres, et dont les services rendus sont plus que discutables. Et il présentait ça comme une menace... Il sont à ce point déconnectés qu'il ne se rendent même plus compte qu'ils mâchent le travail au FN...

Le FN va surement remporter quelques villes, et ces nouveaux maires seront tenus à la culotte par le siège pour qu'ils aient une gestion au poil de cul. Ils ne referont pas l'erreur des mairies des années 90.

Et ça, j'ai l'impression que ça panique le système.

N'importe qui de pas trop malhonnête peut faire mieux qu'eux. Et ils le savent pertinemment...

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. les erreurs des mairies sous FN des années 90.

    je ne sais plus ou j'ai lu ça il y a peu, mais l'endettement par habitant avait, d'après la cour des comptes, diminué dans ces villes spécifiques, et ce contrairement à l'idée répandue et propagandée.

    a vérifier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que les maires FN ont annexé les communes voisines, déporté les noirs, les arabes, les juifs et les roms et lorsqu'ils se saluaient, ils tendaient le bras vers le bas en criant "am quenelle hai".

      à vérifier.

      Supprimer
    2. un peu influencé par les médias on dirait ?

      Supprimer
    3. Oui oui paula, c'est moi qui suis influencé....

      Supprimer
  3. http://www.polemia.com/villes-fn-de-1995-la-grande-desinformation-mediatique/

    RépondreSupprimer
  4. "Voter FN, c'est concrètement menacer de coupure de budget toute une frange parasitaire nourrie à l'argent gratuit des autres, et dont les services rendus sont plus que discutables. Et il présentait ça comme une menace... Il sont à ce point déconnectés qu'il ne se rendent même plus compte qu'ils mâchent le travail au FN..."

    Et tu as voté blanc. Tu as perdu toute crédibilité.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.