lundi 3 mars 2014

Babel contre le reste du monde

   4 mois de prison ferme pour Beppe Grillo (E&R) La démocratie qu'on vous dit...
Il était poursuivi pour avoir brisé les scellés d’un chantier du TGV Lyon-Turin en décembre 2010.
« Une condamnation aussi lourde, pour un délit de ce type, est un cas unique en Italie. Cela illustre bien le climat de chasse aux sorcières qui existe. »

   Paris : un rapport dénonce le trucage des chiffres de la délinquance (le Parisien) ou quand le pouvoir babelien essaie de cacher au peuple la décivilisation voulue par sa politique de grand remplacement...

   Fatland, pandémie d’obésité, mal bouffe industrielle, poison quotidien, dégénérescence de l’humain, mécanisation du vivant, souffrance animale (Blog de yoananda)

   Chinese Renminbi Overtakes the Swiss Franc as a World Payments Currency (swift)


   Philippe Béchade : L'or face à la fatwa de Goldman Sachs


   Crise politique à Chypre, au bord de la faillite (blog d'Olivier Demeulenaere)
Le parlement a refusé de voter les privatisations. Le gouvernement a démissionné. Le versement de la prochaine tranche d’aide de l’UE et du FMI est suspendu. L’île risque la faillite le 15 mars.

3 commentaires:

  1. Loin de moi la volonté de vouloir le défendre mais c'est pas un peu étrange qu'on enquête sur Copé et les finances de l'UMP juste après sa prise de position sur le livre "tous à poil" ?
    Car pour une fois, Copé a dit des choses très intéressantes :

    1/ La théorie du genre n'est pas reprise dans "tous à poil" alors qu'elle l'est dans d'autres (!!!! sous-entendu "papa porte une robe" et les autres ), ce qui valide à 100% le combat de Farida puisqu'on a les preuves que ce livre a servi de support de cours dans certaines écoles.

    2/ "Tous à poil", lui par contre, déshabille la maitresse, la baby-sitter, le policier.... tous ce qui représente l'ordre et l'autorité. On cherche à désacraliser l'autorité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca rappelle Mitterrand faisant passer la loi sur la moralisation de la vie politique...
      Stratégie du pompier faisant mine d'éteindre son propre incendie.
      Désacraliser l'autorité n'est pas un but, c'est un effet collatéral non voulu.

      Allez voir Béchade, c'est comme d'habitude : précis, caustique, lumineux, et plein d'infos.

      Supprimer
  2. A l'inconnu sur Copé:

    Copé n'est pas attaqué à cause de sa charge ridicule sur le livre Tous à poil. C'est parce que Sarkozy prépare son retour en politique et que Copé est un rival qu'il faut éliminer. La preuve : le Figaro critique Copé sur l'affaire du financement, alors que ce journal est contre le mariage homo et l'enseignement de l'égalité homme-femme à l'école.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.