dimanche 23 mars 2014

Elections municipales...

De ce que je lis sur wikipedia, 10% des français ne sont pas inscrits sur les listes électorales.

Reste 90%.

Sur ces 90%, on nous annonce 40% d'abstention.

Soit 54% des adultes qui votent. Vous ajoutez la dessus quelque chose comme 5% de blanc et nuls, et vous avez à peine 50% des adultes en âge de voter qui choisissent quelqu'un.

Et on parle là des élections municipales. Alors que quelque chose comme un français sur 50 est sur une liste. En ajoutant la famille, les proches, normalement, tout le monde devrait être concerné et voter pour son clan. Mais non... Un français sur deux va voter...

Ça sent le sapin... La "démocratie" représentative (l'autre petit nom de la dictature maçonnique) ne recrute plus...

Sinon, petite anecdote, ce matin, en rentrant du bureau de vote pour voter blanc pendant que ma femme votait communiste (elle doit trouver que les impôts ne sont pas assez élevés), je croise un bobo gôcho socialo (c'était vraiment écrit sur sa tronche et son look) sur son vélib (chez nous, ils appellent ça des vécub), qui manque d'écraser en roulant sur un trottoir des parents avec une poussette. Il se fait insulter comme du poisson pourri, et visiblement, très fier de lui, il repart tout sourire...

Cette gôche est purement et simplement sataniste (et c'est un non croyant qui parle, en sachant pertinemment ce que comprend ce mot). Pour notre survie, on doit vraiment s'en débarrasser...

J'ai une gamine de 5 ans. Je n'ai plus le droit au je-m'en-foutisme. J'ai une responsabilité énorme sur mes épaules. Je dois lui léguer quelque chose de vivable... Je n'ai pas le luxe de rentrer au pays comme tous ces millions d'immigrés-la-chance venus nous "enrichir" (ce qu'ils feront en masse dès que la réalité crue va apparaître une fois le décor du village Potemkine effondré, cf la Grèce et l'Espagne). Mon pays, c'est ici. Je suis né ici, mes parents sont enterrés ici, je serai enterré ici. Ma fille est une gasconne. Née en Gascogne, vivant en Gascogne, mourant en Gascogne.

Courage, et resserrons les rangs...

21 commentaires:

  1. Arghhhh...ta femme vote communiste...

    Tu n'as pas réussi à lui ouvrir les yeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les temps sont anxiogènes, les extrêmes montent mécaniquement, car les gens cherchent des repères puissants (ils n'ont plus confiance dans un centre perçu comme impersonnel).
      A cet égard, l'extrême droite n'est pas si éloignée de l'extrême gauche, comme au sommet d'un même cercle. D'ailleurs, des ouvriers passent gaiement de l'un à l'autre.

      Supprimer
  2. mon expérience me dit
    que tu t'avance un peu trop
    concernant le futur de ta fille.
    elle fera sa vie et non la tienne
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. voter blanc en s’esclaffant tous les mêmes, c'est trop facile.
    c'est une sorte de lâcheté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pensais que Sarko te sauverait en 2008, tu as cru que Hollande ferait le job en 2012, un fois que tu l'auras eu dans l'os avec MLP, tu voteras peut-être Meluche ...

      Et au final, blanc !

      En fait la femme à Tonio a un coup d'avance et Tonio, deux coup d'avance sur toi.

      Supprimer
    2. Euh madame Soleil de 18.33, tu pourrais pas nous pondre les chiffres du LOTO de ce soir, puisque t'as l'air de savoir ce qui se passerait (c'est le futur, au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, le temps que j'emploie ici) si MLP était au pouvoir ?

      Je rejoint 16.00, voter blanc c'est tout sauf une contrariété pour le système : Au mieux tu passe pour un imbécile, au pire pour un fou. Dans les deux cas, tu laisse libre champs à tes bourreaux donc ils se foutent de toi, d'une force !!!

      Tandis qu'a en juger de la facon dont ils se démènent pour la faire passer pour une violeuse d'enfants....


      PhiliP

      Supprimer
  4. ou alors, ta fille, t'en fais une bobo-gaucho-nomade ultra-tolérante, sauf pour le français de souche. Et elle sera parfaitement intégrée au monde métissé futur qui arrive.
    lol
    "mon père ? ce vieux réac ?" elle dira ...

    RépondreSupprimer
  5. Depuis longtemps nous lui avons fait remarquer ses contradictions. Il a de mauvaises fréquentations le garçon, mais l'amour a ses raisons que la raison ignore…

    Non, le plus à plaindre, c'est sa fille de 5ans qui n'a plus qu'à faire sa révolution au moment venu, et de payer les pots cassés en plus de la dette de ses vieux… Et comme elle sera minoritaire, elle pédalera dans la semoule, comme nous aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Double fail.

    Un vote PC (on croit juste rêver)... et un vote blanc (le vote intello des libertariens).

    Bilan : double fail.

    Deux votes FN auraient fait des dégâts.

    Mais là... rien.

    Déception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonio

      On voit que tu tiens à ta réputation.
      Perso, ce sera FN. Oui, je passe pour un affreux nazi.
      Et alors ?
      Au moins, leur programme a de la gueule.
      http://www.youtube.com/watch?v=PeupH7LLa94

      Supprimer
  7. "Deux votes FN auraient fait des dégâts." -> clair
    un bon coup de pied a ces incapables.
    Moi j'ai pas voté car pas de FN la ou je suis.
    Voter a ps ou ump, bof, ca fait du credit umps....

    RépondreSupprimer
  8. "Aux infos du nain" me fait me sentir moins seul dans mes pensées et analyses ; merci !

    RépondreSupprimer
  9. Choix dans ma ville :
    -PC (traditionnellement au pouvoir)
    -PS
    -UMP (Mohamed G.)
    -centre (une irakienne), très intelligente et tout ça, mais bon

    Bah j'ai hésité, entre blanc, entre nul (un petit message, ou alors toutes les listes dans l'enveloppe, on est en démocratie après tout, pourquoi je ne voudrai pas voter pour tout le monde ?)

    Finalement pour la première fois de ma vie j'ai préféré m'abstenir, c'est le message le plus clair pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  10. Aucun suspens dans ma commune, le maire ps se fait élire à chaque fois à plus de 80 %. Mais bon bonne gestion, embellissement de la commune, beaucoup de services y compris pour les chômeurs en galère...
    Comme quoi quand ils font du bon boulot, le peuple n'est pas ingrat.

    RépondreSupprimer
  11. Et t'as oublié de préciser : 92% des gens disent d'après un sondage de cette semaines ne plus faire confiance aux partis politiques. Donc il y a 8% de ceux qui vont voter qui y croient...
    Et là passer la soirée électorales à écouter ces oligarques déblatérer entre eux, jouer à touche-pipi politique, ne jamais poser les vraies questions, être prisonnier de leur imaginaire républicain, je peux plus.
    Sinon moi aussi j'ai une fille de 3 ans, une autre dans 2 mois, et c'est clairement pour elles que je me bats. Avant j'en aurais rien eu à foutre. Putain d'amour. Chercher une société pas tournée vers l'immédiat. Une société héritable. Vivable. Paisible.
    Tiens d'ailleurs, somme-nous civilisés : http://popularchie.wordpress.com/2014/03/21/sommes-nous-civilises/

    RépondreSupprimer
  12. Lis Tonio, regarde la petite crapule Hamon : "L'UMP renvoie au ni-ni, c'est leur bilan moral. Jacques Chirac, en son temps, avait appelé à un Front républicain. Ce temps est révolu".

    Tu vois comme ça les obsède ? Comme Ayrault qui déclarait il y a quelques jours "je ne veux pas de maire FN".

    Ils n'ont plus que cela.

    Voilà pourquoi il fallait voter FN. C'est l'unique raison.

    Hamon, Belkacem, Filepitti, Ayrault, Hollande, Moscouvici... Voilà les gens qui te tiennent en esclavage depuis 30 ans, et qui en plus te font la morale !

    Et tu trouves ensuite intelligent de voter "blanc" ? Et ta femme vote "PC" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement Ayrault n'est plus premier ministre ce soir, puisqu'il y a désormais un maire FN à Hénin-Beaumont. Elu dès le premier tour.

      Supprimer
  13. J'avoue ne pas comprendre le vote blanc.
    Tu te plains régulièrement d'une immigration devenue une arme aux mains de l'UMPS, un seul parti aborde clairement ce problème (FN) et tu refuses de voter pour eux.
    Leur programme économique ne fait peut être pas rêver, mais c'est toujours mieux que de continuer dans la voie qu'ils ont choisi pour nous, celui de l'effacement de notre culture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, on se baladait à Cadillac. Petite ville au sud de Bordeaux sur la Garonne.

      Et sur un mur, un tag "nike les arabes" avec une croix gammée. Pour moi le FN c'est ça. Nike écrit comme indiqué.

      "Non à l'islamisation de notre américanisation" comme dirait Soral.

      Ca mène nulle part. C'est un repoussoir. Philippot est pour l'instant une vitrine, mais derrière, c'est pas du tout ça.

      Sinon, après, on est allé bouffer dans une sorte de PMU. Et là, à côté de nous, une table de gars du sud ouest pur jus qui mangeaient en faisant leur tiercé, et parmi eux un noir en cuir, bonne tête, qui parlait avec un accent de chez nous à couper au couteau.

      C'est quoi l'idée ? Je le nike ?

      Et le gognol blanc bobo sur son vélib ce matin qui a failli écraser une poussette en rigolant, c mon pote parce qu'il est blanc ?

      Supprimer
    2. En réalité ton problème c'est le racisme. T'es raciste mais tu ne t'assume pas !

      Oui, je suis raciste et je dis sans ironie que je crois en la supériorité des races les unes sur les autres... Les noirs sont physiquement plus aptes a se démerder ou il fait chaud, les blancs ont du bide pour assumer l’hiver etc...

      Mais le discours de MLP n'est pas fondé sur la race.

      Le discours de MLP c'est l'appartenance à une nation. Un noir français est un français !

      La seule excuse qui peux justifier l'immigrationisme c'est l'altruisme : Là, oui, vu sous cet angle, on peut avoir envie de faire entrer des immigrés parce qu'ils souffrent chez eux.

      Le problème c'est que c'est le haut du panier qui veux faire entrer : Comme le dis le mec dans "La crise" dont tu as posté l'extrait l'autre jour, c'est souvent ceux de Saint Denis qui doivent se pousser pour accueillir les nouveaux, pas ceux de Neuillly.

      C'est d'ailleurs pour cela que nos élites méprisent autant "le populisme". Il me semble pourtant que c'est pour le peuple que les démocraties existent ; Ce qui prouve bien que nous n'y sommes pas.

      Mais je ne m'inquiète pas, tout le monde devra se pousser...au train ou vont les choses !

      Supprimer
  14. T'as bien raison, t'as voté nul...

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.