dimanche 2 mars 2014

"Génération quoi ?" : jeunesse désenchantée

Petit bout de débat particulièrement intéressant.

"Nous on a détruit l'ancien monde. Le rôle de la jeunesse d'aujourd'hui est de le reconstruire." C'est une révolte profondément réactionnaire qui attend le papy boom 68ard partout au pouvoir...

Sauf que voila, c'est une génération émasculée...

Ca se dispute
28/02/2014 (en Français texte en français )

8 commentaires:

  1. ça commence à devenir fatigant votre obsession de la virilité...
    C'est comme vos commentaires répétitifs sur le mariage homo, les "cours de papa porte une robe", la soi-disant "théorie du genre" à laquelle vous ne comprenez rien: pas besoin d'avoir fait une longue psychanalyse pour deviner ce que ça cache, hein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez votre vision du monde qui est respectable mais souffrez à minima qu'on puisse la trouver clairement décadente

      Supprimer
  2. Au contraire, Disco a bien raison de souligner le manque de virilité d'une bonne partie des jeunes Français, et la confusion généralisée (des genres, du rôle de chacun, etc). On a parle pas assez, et pourtant c'est un phénomène bien réel, et qui a de multiples conséquences.

    RépondreSupprimer
  3. "Sauf que voila, c'est une génération émasculée..."

    Yen a même qui passent leur journées dans des SSII à trimer, en payant des impôts et des cotisations retraite illégitimes toute l'année. Après ils montent des blogs.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part j'ai lu récemment des trucs tout à fait instructifs à propos des précurseurs de la théorie du genre qui n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  5. Les couilles ne sont pas de naissance cela s'appel la Testostérone enfin tout le monde ne peu avoir la science genetique en tête (vide).

    Les couilles par contre elle commence a gonfler de plus en plus jeune a de plus en plus de monde payeurs d'impots de taxes de qualité de vie made in traite babelien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dirait l'autre :
      "les couilles, quand on en a quatre c'est qu'on l'a déjà dans l'cul....."

      La jeunesse a déjà parfaitement compris que le monde actuel ne vas pas perdurer encore longtemps et se prépare déjà à un avenir sans pétrole, ou tout du moins qui sera fortement rationné .....

      Supprimer
  6. Il faut avoir la conscience de toucher le fond de la piscine pour donner le coup de pied.
    D'ici là, on a toujours l'espoir que Golman Sachs va venir à notre secours pour vivre comme des patachons.
    Le Bas a fait alliance avec le Haut dans le registre post-neo-colonial.

    La punition collective sera d'autant plus sévère que méritée. Buy gold tant qu'il est encore temps (parce que pour les billets d'avion à Bali pour 500 balles via Air Asia, vous pouvez vous brosser bien vigoureusement ! vous allez passer des vacances de merde en France ? pleurez de n'avoir pas profité d'un tour du monde low cost avant !).

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.