jeudi 20 mars 2014

Jean-Marc Ayrault ne veut aucun maire FN

Dialectique parfaitement posée. Que ce régime de traitres mondialistes anti démocrates, et ne travaillant qu'à la mise en place de la démocrature globale bancaire et aculturée, puisse se prétendre de la République, c'est une vaste blague...

Jean-Marc Ayrault ne veut aucun maire FN
Les moutons enragés, 20/03/2014 (en Français texte en français )
→ lien
Si le FN passe dans une ville du pays, cela serait « un échec pour la république » suivant Jean-Marc Ayrault, une question se pose quand même? Qu’est-ce que la république exactement? Est-ce de travailler pour la mise en place d’un traité supranational qui transformerait la France en une simple région des Etats-Unis? Est-ce mentir à la population en faisant miroiter une reprise du travail ou de l’économie comme ils nous ont promis un avenir meilleur avec l’Europe? Ou bien est-ce de se taire sur les « grosses affaires » (comme la vente de l’or de la France pour sauver le dollar par un certains Sarko par exemple…) pour occuper la galerie avec des querelles dignes du théâtre de Guignol?

14 commentaires:

  1. dommage que ya pas le fn dans ma commune, rien que pour le faire chier j'aurais voté pour eux (et je suis loin de partager leurs idées).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je partage leurs idées, malheureusement, ils ne partagent pas les miennes.

      Supprimer
  2. Ayrault le fait exprès,il n'est pas aussi con que cela.le ps veut encore faire monter le Fn ,ils croient encore qu'ils seront le recours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact : c'est leur stratégie de com depuis le début : faire mousser la quenelle, faire la pub des nazillons (affaire Clément Méric), stimuler les réacs de tout bord (mariage gay). Tout pour faire monter le FN au détriment de l'UMP.
      D'ailleurs Dray, Mélenchon et Harlem Désir font ça depuis les années 80 (Ras le Front c'était eux, "Touche pas à mon pote" aussi, etc.)

      Leur second grand axe stratégique c'est de parier sur la chance. Ils espèrent que la situation économique finira par se retourner un jour pour du meilleur, si possible avant la fin du mandat... Ils misent sur la démographie (départ en retraite des baby-boomers) et sur... la chance. (Ils ont en tête Jospin élu en 97 après la dissolution de Chirac pour cause de cata économique annoncée qui n'a finalement jamais eu lieu grâce à la bulle internet)

      C'est devenu ça la politique...
      Et le pire c'est que ça marche !
      Les "rebelles" voteront FN comme des cons, validant ainsi le système dit de démocratie représentative...

      f.

      Supprimer
  3. Il ne veut pas de maire FN. Certes.
    Donc il veut des maires UMP, Front de Gauche, Modem, etc. C'est bien ce que ça sous-entend.
    Donc c'est assez stupide, sa réflexion.

    De plus si le FN est anti-républicain, alors son existence doit être interdite. Or il ne l'est pas, puisqu'il n'est pas interdit. Il convient donc, comme pour tout autre parti politique, de le combattre sur le plan des idées. Ici, Monsieur Ayrault, par le bashing qu'il fait du FN, ne fait rien d'autre que nous exposer le spectacle pathétique d'une grande pauvreté intellectuelle.
    Surtout que son propre parti est très loin d'être un modèle de vertu.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas comment on peut voter FN aux municipales. C'est un enjeu local, pas national. Foutre en l'air des caciques qui se sont trop gavés depuis trop longtemps, d'accord. Mais dans TOUTES les communes qui ont été un jour ou un autre été prises par le FN, celui-ci une fois au pouvoir s'est révélé bien plus mauvais gestionnaire que la droite et la gauche de gouvernement réunis. Même schémas de corruption, de copinage et d'appel d'offre truqués que les autres parti, avec en prime une gestion bien plus calamiteuse.

    Aux européennes c'est une autre histoire et je réfléchis très sérieusement à glisser une petite quenelle FN dans l'urne. Parce qu'il n'y a pas tellement d'autre moyen de foutre en l'air l'UER$$ que d'élire un maximum de trolls populistes (je précise que le populisme n'est pas nécessairement péjoratif dans ma tête). Enfin avec un peu de chance, NDA ou Asselineau vont présenter un candidat chez moi, ce qui réglera l'affaire au pire par un pile ou face.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le gestion des villes FN aient été mauvaise dans les années 90 je veux bien. Que ce soit encore le cas aujourd'hui il faudra essayer pour le savoir par contre j'ai quelques dizaines d'exemple de ville UMP-PS-PC dont la gestion ces 30 dernières années a été catastrophique avec endettement délirant (bien pire que le Toulon de 95) pléthores d'employés municipaux (500 dans une ville de 30 000 habitant) , passe droit et copinage à tous va où encore travaux pharaonesque étalés sur des années et entreprit en dépit du bon sens histoire de faire gonfler la facture et de soutirer quelques millions d'€ très certainement. Je passe sur les subventions aux associations des quartiers chauds et aux emplois pour les "grands frères" chargé de soient disant éviter que les quartier flambent.
      Franchement je ne vois pas ce qui me retiendrai de voter FN aux municipales j'en avais l'occasion. Les 6 villes où j'ai vécus depuis ma naissances qu'elles soient grande ou petite L'abstention, les politcards s'en cognent sous leur dehors contrit. Le FN malgré ce qu'en disent certains et toujours diabolisé et détester par les média et la classe politique. Rien que pour ça il auront mon bulletin à chaque fois que l'occasion se présentera. Déjà leur proposition politique même si elle ne me convient pas totalement et bien plus proche de mes besoins que les s*l*pes apatrides qui compose le reste du paysage politique. Et pour être franc je pense que l'arrivé au pouvoir du FN est la dernière solution "pacifique" et pas trop chaotique de redresser la barre. Si cela n'advient le lent pourrissement ménera inévitablement soit à la dictature absolut des frangins soit à à une longue période de guerre civile et de fin de civilisation dont je ne voit que l'islam qui puisse sortir vainqueur : la base démographique et culturelle étant là.

      Supprimer
    2. A lire: Polémia, Le Gallou: réalités de la gestion communale par le FN totalement contraire à ce que prétend les médiaputes du système.

      Supprimer
  5. Oh, les p'tits loups! , vous ne comprenez toujours pas les discours UMPS !

    Ce n'est pas au municipal que le FN fera mal, c'est au Européenne. Aux municipaes l'abstention sera la meilleure attaque, aux Européennes, c'est le vote FN qui défoncera les lignes.

    Sans bonnets rouges, sans violence si vous pensez comme Tonio :"Qu'ils aillent tous se faire foutre !" vous savez quoi faire aux municipales faites vous plaisir, aux Européennes faites leur plaisir.


    RépondreSupprimer
  6. il peut compléter et rappeler que chaque votant rapport de l'argent pendant 5 ans au parti traitre en plus d'en faire des zones open bar, nurserie, grâce aux nouveaux ouvriers de france

    RépondreSupprimer
  7. L'UMP et le PS soutiennent tout autant svoboda que le FN, donc des néo-nazis.
    A partir de là, la farce de la démocratie et la république qui seraient en danger si un malheureux maire frontiste gagnait, ca nous fait une belle jambe.

    RépondreSupprimer
  8. C'est pourtant simple !

    Ayrault, et tous ses complices ne veulent pas un maire FN. Il faut donc élire un maire FN !

    Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas comprendre.

    Il ne veut pas. C'est donc une raison nécessaire et suffisante... pour le faire.

    Plus précisément, vous voulez montrer, prouver votre mépris pour Ayrault et ses complices ? Les faire enrager ?

    Votez FN.

    RépondreSupprimer
  9. Et alors ? Il va faire quoi ? déclarer la loi martiale si un maire FN est élu ?
    lol
    ca doit lui donner l'impression d'exister vu qu'on ne sait pas vraiment à quoi il sert si ce n'est suivre les directives bruxelo-siono-americaines.

    RépondreSupprimer
  10. Perso j'aimerais voir le retournement de veste des journaleux, cela finirait de réveiller le public de la grand-messe du "20h".

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.