mardi 4 mars 2014

On n'est pas couché : Denis Tillinac sur son livre «Du bonheur d'être réac»

L'indignation du petit roquet inquisiteur Caron sur le fait que Zemmour aie osé juste dire que les prisons soient essentiellement remplies d'immigrés et de descendants d'immigrés résume tout.

Leur religion hors sol du Grand Rien est en déni total du réel. Ils ont laissé le monopole du bon sens paysan aux extrêmes. Ils vont être balayés. Comme toutes les religions qui ignorent le réel.

Le gars en question, face au tribunal de babéliens n'est clairement pas à la hauteur, en plus de ne pas oser leur répondre leurs 4 vérités, du fait des lois d'interdiction de la parole que tous ces foireux ont fait passer. Le résultat obtenu sur le spectateur lambda est un mélange de colère et de révolte... Continuez comme ça... C'est parfait. Mais si une femen avait pu débarquer, prendre une pose de merde, la chatte à l'air et les jambes écartées, et lui pisser sur la tête sous les applaudissements de Caron, ç’aurait été encore mieux. Essayez de faire des efforts svp.

Crachez à la gueule du peuple, insultez le, fouettez le ! C'est boooon ! Encore ! Énervez le moi bien... Mais j'annonce, une fois bien énervé, il y a peu de chances qu'il tende l'autre joue...

Le ressentiment s'accumulant, ces cons vont juste générer plus vite la révolution anti pouvoir...

3 commentaires:

  1. Pas capable de l'écouter jusqu'au bout. Ruquier avec sa gueule contrefaite et Caron qui prend des airs supérieurs c'est insupportable. Il faudrait leur couper les couilles à ces deux là.

    RépondreSupprimer
  2. Vive la Gaule !
    Ras le bol des gauchiottes mondialistes et sodomites !

    RépondreSupprimer
  3. Gender :
    Après JF Copé, ce sont Julien Dray et Michel Onfray qui commencent à l'ouvrir sur la théorie qui n'existe pas, dont pourtant John Money (sans doute le cousin américain de notre agent de la CIA père de l'Europe :) ) avait tout écrit avant même la naissance de NVB.
    Ca commence à craquer, c'est bon signe.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.