samedi 29 mars 2014

Zemmour : La gauche est "anti-républicaine depuis 30 ans"

Ca se dispute
i-Tele, 28/03/2014 (en Français texte en français )


Et il oublie le massacre de l'éducation, via le ponzi éducatif, avec la suppression de l'élitisme républicain et des possibilités de véritable promotion sociale par le talent et l'effort pour les gens de peu...

Naturellement, tout cet agenda de destruction systématique de la République authentique, visant à asseoir la précarisation économique par une précarisation affective et sociale du peuple, a été imposé par le recours systématique au mensonge, au sophisme, à l'émotion, à l'exception...

Au moins avec la droite, on sait à quoi s'attendre : la précarisation économique. Mais la gôche, depuis 1980, c'est le pire ramassis de socio-traitres qu'on puisse trouver. Déjà, ils prétendent défendre ceux qu'ils sont là pour dépouiller, mais en plus de la précarisation économique de la droite, parce que ça ne leur suffit pas dans leur grand projet totalitaire d'homme nouveau (pour pas dire d'homme soumis), il faut en plus qu'ils dépouillent et aliènent intégralement le petit peuple par une couche supplémentaire de précarisation sociale et affective, en jouant systématiquement contre lui le lumpen prolétariat et les marginaux...

7 commentaires:

  1. Qui parle d'une gauche ?
    Il y a une droite officielle et une autre officieuse, en trompe l'oeil.
    Le PC de Georges MARCHAIS et son corollaire de la CGT avaient validé le principe de la dérégulation en matière d'immigration sous prétexte que les populations actives qui en résultaient représentaient leurs plus grands viviers de bulletins de vote et d'adhésion. Jusqu'où peut aller la connerie, n'est-ce pas ?! En effet, le débit des vannes de l'immigration était sans cesse réclamé au maximum par le patronat qui y voyait fort logiquement un moyen habile pour modérer la hausse des salaires, notamment dans des secteurs comme le BTP et l'industrie automobile.
    Quand un ancien STO de chez Messerschmitt arrive à la tête d'un PCF, il y a lieu de croire que Place Colonel Fabien certains services et officines avaient bien réussi à contrôler et à manipuler tout un appareil. Idem pour l'accès au pouvoir d'un ancien camelot du Roi et ancien franciscart sous les couleurs de la rose. Cousu de fil blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Et en même temps, tu n'utilises pas la seule chance qui t'es offerte de t'opposer à cela ... avant que ça ne devienne violent de part et d'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme du 20/03/2014 18:32

      .........."Et en même temps, tu n'utilises pas la seule chance qui t'es offerte de t'opposer à cela.."..............
      Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais je suis le seul qui signe de son nom ses interventions. Donc c'est, à priori, pas tellement une façon de se débiner ou de postillonner à l'invective juste pour se faire plaisir.
      Je tente juste de confronter mes tentatives d'analyse à la critique des autres, histoire de vérifier si je suis complètement à côté de la plaque, comme on dit.
      Le fait de décortiquer les fils qui tissent la toile du tableau, voire ceux des marionnettes qui sont manipulées, est déjà une forme d'opposition assez risquée, à visage découvert.
      La chose la plus redoutée en ce bas-monde par les tricheurs et les rapaces en tout genre, c'est justement de découvrir que leurs méthodes sont décryptables.
      Et vous que proposez-vous donc ?

      Supprimer
  3. Ce genre d'article d'invectives et de vociférations est probablement la partie la plus nulle de votre blog mais c'est en même temps la plus amusante. Continuez bien entendu ce style démentiel mais n'en abusez pas afin de garder le recul nécessaire pour éviter une auto radicalisation simpliste par sténose cérébrale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne pourra que s'étonner, dans un futur pas tellement lointain, de l'étonnant dogmatisme avec lequel on a refusé toute action du soma/peuple sur le germen/élite, tout mécanisme lamarckien.
      Pour moi Disco ne fait qu'exprimer ça avec ses mots que vous qualifiez "d'invectives et de vociférations".

      Supprimer
    2. Oh là cher Lamarck, revenez sur terre avec autre chose qu'un charabia incompréhensible et pédant. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !!!

      Supprimer
    3. "Afin de garder le recul nécessaire pour éviter une auto radicalisation simpliste par sténose cérébrale." Côté pédantisme c'est pas mal!
      Ce qui est incompris est très souvent qualifié de charabia pédant pour celui qui ne le comprend pas. Je précise donc:
      1: je ne crois pas à la barrière de Weismann; les progrès récents de l'épigénétique semblent aller dans ce sens (je ne suis pas de la partie, je ne suis que matheux);
      2: je crois à l'analogie biologie/sociologie obtenue via soma:peuple et germen:élite; parce que je crois que ce sont les mêmes processus qui sont à l'oeuvre dans les deux cas.
      3: j'en profite pour rappeler que le dogme weismannien était dogme d'état sous le IIIème Reich (pureté de la race aryenne oblige) alors que le lamarckisme était dogme d'état sous Staline (ridiculisé par l'affaire Lyssenko). Pour moi le dogme weismannien est le dogme élitiste par excellence.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.