dimanche 27 avril 2014

C'est samedi soir ... manga !

Élections européennes obligent, on commence par le m(a)essage obligatoire de l'Über Feld Kommandantur. Et vive la grande démocrature globale ! Heil Babel !



Bon... ça c'était pour les européennes... Les connaisseurs auront compris...

J'en reviens au sujet  

Allez, on commence avec du lourd !



Et on enchaine  


















Et on termine par Cowboy Bebop...

La bible ! J'ai du faire le tri... C'est très occidental, mais ça vaut clairement l'écoute...











Et le final :

8 commentaires:

  1. Ça me fait penser que je n ai pas vu certains classiques :-( merci pour les morceaux! Et Evangelion a été retravaille en 4 films (3 sortis pour l instant avec cette fois une *vrai* fin. Et dans le registre Éva , voir attack of titans ;-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Si y'a pas Vision d'Escaflown, c'est pas exhaustif ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En écoutant memory de cowboy bebop, je me dis que cet anime a... 15ans

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus mais il me semble qu' il faut activer un cristaux pour donner vie à un evangelion le porteur et son double

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que le site a été piraté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non t'inquiètes ;) J'aime bien faire ce genre de posts de temps en temps... Ca aide à rapeller que je ne prends pas trop au sérieux et que je ne suis qu'un lambda comme les autres...

      Supprimer
  6. Je serais vous, j'irai voir Akira et les deux opus de Ghost in the Shell (dont l'un nominé à Cannes, quand même !).
    Peu de vidéos sur le Net. Le trailer d'Akira ici : https://www.youtube.com/watch?v=KQnw35kR6Pw
    Pour Ghost in the Shell ça vaut ce que ça vaut, mais on a ça : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19474390&cfilm=15254.html

    Tout l'univers de la cybernétique, poussé à un point jamais atteint...

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.