mardi 29 avril 2014

The Expert

3 commentaires:

  1. Oh oh oh je connais cette situation ;-) la SSII et le client du CAC avec l' ingé au milieu qui croit tomber chez les fou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu ça dans le temps. On vendait un logiciel standard qu'on a dû entièrement modifier pour le client (une administration dont le chef n'assistait pas aux réunions mais qui modifiait les décisions après coup).
    Comme l'expert, j'avais essayé de faire comprendre ce que signifiait standard, puis j'ai abandonné et je leur ai fait un logiciel spécifique après de nombreuses réunions (dont la moitié inutiles puisque invalidées par le chef en question).

    RépondreSupprimer
  3. A 3000 euros la ligne je prends la mission.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.