mardi 8 avril 2014

Un bon retour de la crise financière pour achever d'enfoncer le clou dans le cercueil

On dirait que la remontée au cric et en ligne droite des actions a atteint ses limites...

Ca dérouille...

Sur l'Italie et l'Espagne, c'est carrément le retour des grands jours...

11 commentaires:

  1. à 13h46, Europe: tout en rouge sauf.. La Russie méga lol.

    RépondreSupprimer
  2. bof, "ils" balancent du cash pour rétablir la situation fissa....
    on est loin des -7% à -10% par jour de l'automne 2008.
    La leçon est retenue par les manipulateurs.

    RépondreSupprimer
  3. ca va se finir en QE de la BCE et pis voila ...
    j'avoue que pour l'instant ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, après 5 ans de crise qui n'en fini pas de finir ... alors même que je suis le premier à dire que ca va mal finir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1.Je pense meme que les QE sont organisés en alternance pour les grandes banques centrales pou faire rouler la spéculation.nous allons remplacer le japon.souvenez vous des achats massifs par la Belgique de T bonds

      Supprimer
    2. La belgique n'a sans doute acheté aucun t bond. C'est juste la nationalité des dépositaires; en aucun cas des propriétaires finaux des titres.

      Supprimer
  4. Moi je suis entièrement investi en action américaine depuis la "crise" et je vois bien qu'il n'y a pas de crise. Vos histoires de crises c'est du vent, des pets dans l'océan. Tous les jours depuis des lustres ZH et tous ces sbires nous prédisent la fin du monde et l'anéantissement des marchés. Fadaises, j'ai mis un gros magot de côté grâce à vos balivernes. Toute façon les veaux sont tellement c**s que faire de l'argent sur leur dos me fait ni chaud ni froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème des ponzis ,c'est qu'i faut savoir sortir avant les autres.Deuxième problème,il faut savoir recycler l'argent papier gagné en quelque chose de solide

      Supprimer
    2. Tu es le future de inhumanité..... un mec moderne quoi.........

      Supprimer
    3. T'es drôle! C'est inhumain de faire de l'argent maintenant? T'es un gaucho assumé ou qui s'ignore? Il faudrait que je sois au SMIC pour être humain? Elle est où ton humanité? Si je suis un mec moderne, t'es un mec ancien vu que tu cherches un job? Tu me suscites beaucoup de questions.

      Supprimer
  5. Enfin je me rappelle d'aout 2012 ou la c'était effectivement du delire - 10% en quelques séances
    Là pour le moment ..... pas grande variation.

    RépondreSupprimer
  6. Les fonds de commerce antisémites à la soral jovanovic disco tonio ça finit par avoir raison au moins une fois par siecle si on estime les probabilités de guerre. En attendant il y a de l'oseille à prendre et ceux qui ne se lamentent pas savent se servir.
    Attention mefiez vous de l'euro ! ki disent mais bon etre le premier à avoir raison pour crever la dalle 20 ans en attendant de spolier son voisin décomplexé la 21eme année, quelle ambition de merde.
    On est entouré de maréchal ferrant médiocres au pouvoir d'expression démesuré grace au web qui pleurent et tempetent contre l'arrivée des voitures

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.