lundi 26 mai 2014

Zemmour sur les moins de 35 ans qui votent à 30% FN et moins de 30% pour l'UMPS

A 10 mn 50 :

8 commentaires:

  1. J'aime bien l'air abattu du cher Domenach.

    Il est totalement rincé. Se prendre coup sur coup, ça doit être dur. Pauvre chéri, c'est le 21 avril chaque jour pour lui.

    Alors que Zemmour rayonne.
    ;-)

    Pour le reste, rien à ajouter.

    Mais comme le dit Zemmour : "c'est fait pour". En d'autres termes, l'UMPS contrôle 2/3 du parlement.

    Et la crapule Juncker ("quand ça devient sérieux, il faut mentir") deviendra le patron.

    Donc vous allez continuer à en chier des rondelles jusqu'aux prochaines élections. Septembre 2015. Les régionales.

    On peut espérer que cette fois 30 % voteront Lepen.

    Allez les veaux. Allez les esclaves, la route est encore longue. Et la pente est rude, comme disait l'autre.

    Il n'y a rien de pire qu'un esclave consentant.

    Et ils sont encore nombreux, très nombreux, largement majoritaires.

    RépondreSupprimer
  2. Marine Lepen enfant du Carbone ( texte paru dans Les Echos du 14 mars 2011 )

    http://www.manicore.com/documentation/articles/Le_pen.html

    Quel rapport entre la première place dans les sondages de Marine Le Pen et le carbone ? Posée comme cela, la question rappelle fortement les blagues absurdes de notre adolescence. Et pourtant, non seulement la réponse existe, mais elle permet d’affirmer que, tant que nous ne nous mettrons pas la décarbonisation de l’économie au sommet de nos actions, ce qui nous attend au bout du chemin est hélas uniquement le chaos et le totalitarisme. En 2004 déjà, Marcel Boiteux, peu suspect d’être partisan de l’abandon de la démocratie, proposait ce genre de conclusion. Le grand homme avait-il abusé des mêmes substances que votre serviteur ?
    ...

    ________________________________________________________________________________


    bonjour,

    Depuis 2011/2012 , j'ai tendance à dire , c'est la faute à EELV . L'écologie ne doit pas être un parti politique , l'écologie doit être le socle sur lequel doit se baser toute reflexion politique du front national au front de gauche en passant par le centre .Pourquoi ? Parce que l'espece humaine , quelle que soit ses aspirations, ses désirs , ses délires ,sa logique , sa dynamique , ... appartient à un substrat régit par des lois , les lois de physiques et ces lois ne sont pas des opinions politiques ! l'espece humaine est contrainte par ces lois . Tout projet politique ne tenant pas compte de ces lois, nous amène dans le mur , et nous y sommes .
    Le Boulot d'EELV est normalement d'informer les gens pour qu'ils puissent comprendre la réalité physique des évenements et faire en sorte que les projets politiques proposés par les partis soient cohérents avec la physique . Ce parti , qui a fait de l'anti-nucléarisme primaire , l'adn de son parti, a été absorbé par le système et ne fait plus que de la politique politicienne avec à sa tête de beaux représentants de ce que les Français ne supportent plus . Le parti EELV a trahi sa mission d'information , et c'est très grave dans le contexte où nous avons déjà passé le pic pétrole conventionnel impliquant le début de la descente en enfert . La plupart des Français ressembleront à des poulets sans tête . ça ne peut que très mal se finir !

    RépondreSupprimer
  3. BHL appelle à la formation d'un gouvernement d'union nationale, contre l'anti-france représentée par le FN.
    Un "syndicat" lycéen appelle à manifester contre le FN.
    Le système nous fait une petite crise d'urticaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la Lybie, la Syrie et l'Ukraine, BHL veut nous organiser une guerre civile chez nous aussi...
      Quel traître, ce sale type !

      Supprimer
    2. Ils perdent du terrain depuis l’avènement d'internet Zbigniew Brzeziński l'a compris depuis quelques années maintenant. Entre ces deux hommes il y a un fossé dans une vision de long terme.
      C'est la guerre perpétuelle entre le pouvoir et des hommes qui veulent le partage équitable des richesses produites.

      Supprimer
  4. Le Zemmour me fait réaliser (non pas que je ne savais pas, mais plus une sorte d'illumination) : les 68ards qui prennent leur retraite en ce moment même.
    Ils vont réussir à toucher leur retraite avec 20/30% de chomage ?
    Car à moyen terme, ca risque d'être douloureux pour eux aussi. Autant je fais confiance au gouvernement actuel pour faire tenir le système des retraites jusqu'aux élections 2017, autant 2022 ça fait quand même long mine de rien. Les 68ards auront quoi ? 80 balais bien passé? Avec l'alongement de l'espérance de vie, ça va faire bonbon franchement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lire « Les Générations déshéritées », de Mickaël Mangot: il y a bien des solutions mais la génération Cohn-Bendit c'est toujours du "après moi le déluge"

      Supprimer
  5. j-aime pas trop qu'on dise "les soixantehuitard" en parlant de la generation qui a eu 20 ans en 68.
    le "soixantehuitard" est en fait une petite minorité. ce sont les bons fils de famille qui se sont défoulés sur le boulmich à l'époque.
    d'ailleurs qu'on ne s'y trompe pas, le préfet de police de l'époque n'a pas donné de consignes trop fortes pour les aclmer.
    l'immense majorité de ceux qui ont eu 20 ans en 68 étaient au boulot pendant ce temps là. Ju'auqu'aux grèves générales et là le pouvoir a été nettement plus méchant". Ils n'ont pas envoyé la troupe mais c'etait limite.
    Ensuite ils ont laborieusement surfé sur une economie encore en état d'enrichir tout le monde.
    Pendant ce temps nos fils à papa-révolutionnaires heritaient de la place de papa, chef d'entreprise, charge politique, toujours des postes bien placés, et organisaient la démolition du pays.
    Ce sont ceux là les salopards, tous les autres (à part qques oportunistes) se sont fait emboboner par un systeme.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.