mercredi 18 juin 2014

[autarcie] production de la potagerie disco au 18 juin 2014

Belle récolte aujourd'hui (10,80€)  



   430g de patates en jardinière (0,43€)
   12 têtes d'ail (6,00€) (et l'ail frais, je vous raconte pas le goût !)
   120g de fraises (0,72€)
   10g de groseilles (0,20€)
   1 laitue (1,00€)
   350g de tomates cerise (2,45€)

4 commentaires:

  1. Attention il ne faut pas couper les feuilles de l'ail.

    RépondreSupprimer
  2. C est sur les tomates cerises que tu feras ta plus grosse production mais faut bien arrosé et Paillé

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ^^
    de mon côté pommes de terre nouvelle à foison.. charlotte + spunta... des poireaux qui commencent à avoir de la gueule + échalottes/oignon/ail...premières tomates et tomate cerises...courgettes en formation + melons+potirons, fraises: dernière récolte...maïs pop corn (pour la petite) en association avec haricots à rame + haricots nain type chili + courges de provence au milieu et une 20aines de plants de tournesol au milieu de tout cela (2 en fleur déjà)
    radis que j'ai laissé monter en graines, quelques salades et carottes, menthe 2 variétés (dont une juste chopée dans un fossé) qui colonisent tout d'ailleurs, persil (qui se resème seul depuis 2 ans) laurier sauce, romarin...je précise que je suis locataire terre argileuse remblais de lotissement... méthode désherbage de pelouse au carton puis paillage avec tonte + compost.. Graines biaugerme et j'essaie de faire mes semences un max tout seul....je vais expérimenter engrais verts à l'automne pour nettoyer tout ça.
    C'est ça de moins pour le systeme, ça vide la tête, et c'est tellement meilleur !
    Bonne continuation, vous êtes sur la bonne voie...
    Tea

    RépondreSupprimer
  4. Le blog du mec qui essaie de se rassurer sur le choix de vie pommé qu'il a fait, et qui cherche à persuader tout le monde que, si si si si ! C'est bien lui qui a plus raison que les autres !
    lol ! :-D

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.