jeudi 5 juin 2014

Un passage censuré de l'interview de Poutine d'hier...

Ça s'invente pas...

[ÉNORME] Le script de l’interview de Vladimir Poutine en version intégrale : le scandale des coupes de TF1
Les-Crises.fr, Olivier Berruyer, 05/06/2014 (en Français texte en français )
→ lien
Question – Monsieur le Président, est-ce qu’on peut s’opposer à vous en Russie sans risque ?

Vladimir Poutine – Si vous écoutez certaines de nos stations de radio ou regardez certaines de nos émissions de télévision, je vous assure que vous avez peu de chance de trouver quelque chose de semblable à ce genre d’opposition en France.

6 commentaires:

  1. Le mensonge par omission, une constante chez nos médias, qui au delà de la langue de bois savent aussi pratiquer la censure pour ne retenir que le superflue ou ce qui faira le "buzz" des commentaires... Ce n'est plus de l'information qui est traitée mais bien de la DEFORMATION!.
    Europe1, TF1... des organes de connivences et de propagande au service du politburo central otanien!.
    MASTER T

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j'ai vu ce matin sur BFM, c'est sa remarque sur la mère Clinton (une harpie ignoble et va-t-en-guerre) et le fait qu'il est difficile de négocier avec les femmes en général....
    ...c'est dire le niveau des Collabos à l'Oeuvre dans le PAF.
    ...plus c'est gros plus ça passe !
    Vivement la re-formation du SAC pour faire le ménage en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse du chien de garde : NON !
      La chienlit NON.
      Les bottes NON.

      La conscience populaire se cherche, mais elle finira par se trouver. Et ce ne sera pas au bruit des mitraillettes.

      Supprimer
  3. 2 deux choses l'une : soit c'est le monde à l'envers, soit on est juste en train de découvrir le sommet de l'iceberg des quenelles qu'on s'est pris dans le f...n depuis des années grâce à internet.

    RépondreSupprimer
  4. Sur i-télé, il était annoncé depuis hier soir que dans l'émission de Léa Salamé de 21 à 22h il n'y aurait que des femmes. Elles ont bien sûr parlé de cette "saillie machiste" de Poutine... Était-ce prémédité ?

    Qu'ont-elles dit ? Je n'en sais rien, c'était inaudible... (Voix trop aiguës, elles parlaient toutes en même temps, je n'ai pas de décodeur pour une telle situation.)

    J'ai préféré m'occuper de l'achat de Goat Simulator. Ca a l'air bien ce truc... et dl des conférences de Drac et cie pour écouter pendant le boulot.

    Je suis en Normandie et je n'ai jamais vu autant de chemtrails dans le ciel depuis trois ans. C'était juste... impressionnant. Bien sûr cela n'existe pas et Poutine est Hitler. Pardonnez-moi.

    RépondreSupprimer
  5. Sans compter que la "traduction", notamment sur l'épisode ou il parle des femmes, à l'air quelque peu déformée en comparant à d'autres traductions...

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.