samedi 19 juillet 2014

Pourquoi la Russie doit tomber

Babel VEUT s'imposer. Il veut imposer son hégémonie. Comme le socialisme soviétique en son temps il doit s'imposer partout ou mourir.

   Les USA ont pu gagner la 2nde guerre mondiale, certes grâce à la liberté réelle d'alors de leur peuple, mais aussi et surtout parce que les USA étaient le puits à ressources de la planète. Aujourd'hui, les USA sont le vers solitaire de la planète, et c'est la Russie qui a pris leur place de fournisseur de matières premières et d'énergie.

   En cas d'affrontement majeur, Babel ne pourra pas compter sur de la piétaille motivée. Au contraire, Babel ne cesse de cracher à la gueule du peuple majoritaire pour protéger ses petites minorités, qui ont toutes une caractéristique commune : leur incapacité à combattre. Entre des racailles de cités, les retraités cégétistes obèses et les légions de tamponne papier, Conchita Saucisse, les Femen, BHL et divers notables frères la truelle, je vois pas grand monde capable de faire ce que fait la résistance burnée en Ukraine de l'est...

Le seul espoir de Babel, c'est la suprématie technologique, la guerre de robots pilotés à distance contre des hommes de Cromagnon. Et là on touche du doigt le second problème avec la Russie : à savoir une population pas encore émasculée, et surtout une technologie militaire capable de suivre voire de surpasser l'occident (comme sur le domaine de la DCA ou des torpilles).

Faire tomber la Russie est primordial...



BRICS Plan To Become "Political Alliance" To Reform The International Financial System
ZeroHedge, 19/07/2014 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien




Regardez bien qui a le plus gros PIB, et qui s'impose, volontaire, au centre de la photo... La Chine à elle toute seule a plus de PIB que les 4 autres réunis.

6 commentaires:

  1. C'est Poutine qui s'impose sur la photo.

    Avec les paumes des mains tournées vers le sol: volonté de dominer. Il occupe l'espace avec les coudes décollés du corps pour montrer qu'il est à l'aise.

    Le langage est avant tout non verbal chez l'humain. Les photos en disent souvent plus que les déclarations.

    RépondreSupprimer
  2. bonne continuation aux brics...et que tombe les usa ,une bonne fois pour toute ; ce sera un grand pas vers la paix de l'humanité ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'humanité n'a jamais été en paix. Les premiers outils produits par les hommes étaient des armes.

      Supprimer
  3. C est très clairement la chaîne de l espoir qui se dessine sous nos yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit d'attendre quelques jours que 2 ou 3 faits divers surgissent pour reléguer ces histoires de MH77 au second plan, voire aux oubliettes

    Ce matin même sur CNN ils se demandaient comment des vols civils puissent être autorisés à survoler pareille zone de conflit.

    RépondreSupprimer
  5. Si les USA ont raflé la mise en 45, c'est parce que les Russes ont fait 80% du boulot !

    Bien sûr, l'ouverture du front à l'ouest a aidé, mais depuis Stalingrad et Koursk Staline avait renversé le sort des armes, et avec l'opération Bagration les généraux russes avaient clairement montré qu'ils avaient désormais un savoir-faire affûté et les moyens d'écraser la Wermacht.

    Au vu des taules que se sont pris Montgomery et Eisenhower en France (et la contre-offensive des Ardennes qui a bien failli briser l'élan US), on se demande ce qu'auraient pu faire les Anglo-Saxons si l'essentiel des divisions Panzers n'étaient pas sur le front russe.

    Pour autant, un nouvel ordre à la russo-chinoise, je le sens moyen.

    L'Europe, au fait, elle en est où ? Quand est-ce qu'elle va virer sa tétine et se mettre à balbutier ?

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.