lundi 17 novembre 2014

Marre de la propagande immigrationniste et de la réécriture de l'histoire

On a l'habitude de regarder Karembolage en famille, vu que c'est une des seules émissions de la télé regardable tous ensemble. D'habitude, c'est plutôt léger, même si immigrationnisme oblige, on en apprend plus sur la vie des turcs et des sénégalais que sur celle des allemands ou des français...

Mais la dernière émission, là, c'est le pompon.

On y trouve tout un laïus sur les tirailleurs sénégalais, et à quel point ces soldats ont été sacrifiés et traités comme de la chair à canon pour "économiser les vies des blancs".

On nous parle de 200 000 mobilisés de toutes les colonies. Et sur ces 200 000 mobilisés, 30 000 morts. Soit environ un taux de perte de 15%.

Voici ce qu'on trouve comme chiffres pour la mobilisation des français :
mobilisés : 7,9 millions,
pertes : 1,4 millions.

Soit un taux de perte de 17,7%.

Vous lisez bien. Le taux de perte des tirailleurs sénégalais a été moindre que celui des français.

Or de plus, dans les mobilisés français, il y avait de nombreux soldats de l'arrière, de la logistique, des hôpitaux, etc etc...

Ce qui signifie que pour un soldat français au front, les chances d'y rester étaient bien plus grandes que pour nos "héros-tirailleurs-exploités-par-les-affreux-racistes-français".

Cette propagande permanente est insupportable.

La France a perdu 2 millions d'hommes durant cette guerre, le nord et l'est ont été ravagés, et il n'est plus question partout dans la propagande que des 30 000 africains morts. Tout ça pour nous justifier qu'on en importe des millions en contre colonisation chez nous.

16 commentaires:

  1. C'est surtout que si on ramène les 30 000 pertes au 1 697 800 (pertes civiles et militaires françaises).
    Cela nous fait du 1,76% sur le total. Ce qui justifierait uniquement 1,1 million de chance pour la France sur notre territoire si l'on tient compte de ce ratio.

    RépondreSupprimer
  2. Normal que les tirailleurs Sénégalais aient été moins touchés. La nuit, les allemands ne pouvaient pas les viser.


    RépondreSupprimer
  3. Tout est parfaitement cohérent.

    On monte en épingle quelques convertis (heureux hasard) qui coupent des têtes en Syrie, on nous bourre le mou avec les "djihadistes"... ça ne te choque pas le ramdam depuis quelques mois dans les médias, même Cazeneuve y va de sa larme. Hollande fait son caca nerveux et hurle à la "barbarie"... Et Valls aussi qui "prévient" les jeunes candidats au départ...

    Bizarre non un tel unanimisme ? Un tel bruit de casseroles ?

    C'est la parabole du sage qui pointe du doigt la lune... Alors que l'idiot regarde le doigt.

    Ces "djihadistes" sont autant de chiffons rouges... Pour qu'on ne regarde pas tout simplement la barbarie, la vraie, au quotidien, qui se répand dans nos villes et campagnes. Ici, chez nous. Enfin "chez nous" c'est bien entendu devenu un gros mot.

    Bref, une opération de conditionnement social, aux petits oignons.

    En plus, cadeau bonux... cela permet de dissimuler les autres problèmes qui fâchent : l'économie qui part en vrille, l'Euro qui se fait la malle...

    Double peine.

    La bottom line est simple : tu dois t'"ouvrir". Jusqu'à la lie. Jusqu'à t'oublier. Totalement. Et puis c'est tout.

    La grenouille dans l'eau chaude... ne sentira plus rien.

    Des millions... des dizaines de millions d'immigrés échoueront en Europe... du déversoir africain.

    Fermons les yeux. Laissons venir l'engourdissement mortel. Tout va bien se passer. Nous ne sentirons rien.

    RépondreSupprimer
  4. Si je me souviens bien, quelques officiers Français out été fusillés par les Allemands parce-qu’ils ne voulaient pas livrer leurs soldats noirs, pas être séparés de soldats qu'ils estimaient énormément. C'est ce genre de personnes morales et intègres qui manquent à notre société,
    si j'ai bien compris le message ci-dessous :

    «Beaucoup se sont faits corrompre, laissés corrompre là où ils devaient rester intègres. C’est ce groupe d’hommes qui a fait basculer le monde dans l’horreur : les impuissants, les faibles, les sans-cœur qui ont avalisé les programmes hors-la-loi d’une poignée de monstres intelligents, formés pour détruire le monde, s’accaparer toutes les richesses, réduire l’humanité en esclavage.
    Il ne reste plus que quelques heures, minutes, avant le grand Bouleversement. Attendez-vous au pire.
    Il faut annoncer les évènements. Ne rien cacher. C’est imminent. C’est une question d’heures et il serait malvenu de taire l’urgence des évènements qui sont à l’origine de l’Ère Nouvelle.
    Les hommes feront face à leur propre incompétence, à leur paresse, bassesse et soumission. »
    « De grands bouleversements géologiques sont à prévoir, la catastrophe obligeant les hommes à la Paix, à resserrer les rangs devant l’adversité. Les morts ne se compteront plus. »
    «Ne vous laissez pas envahir par le désespoir : c’est une énergie contraire qui dévore en un instant toute la vie qui est en vous.
    Aidez vos amis à tenir bon dans la tempête. Nous sommes unis»

    « La troisième vidéo postée sur le Net est le Signal du Grand Nettoyage. Vous êtes prévenus»
    https://www.youtube.com/watch?v=V6fy_P2TKGY
    https://www.youtube.com/watch?v=RfRD6RJKcW4&feature=youtu.be
    «C’est du bon travail. Cela fera son effet dans les consciences.
    Cela va porter ses fruits. Une 3ième vidéo serait parfaite pour boucler l’essentiel.
    Demande-lui de faire au plus vite. Dans la tourmente, les hommes vont s’arracher la vidéo.»

    RépondreSupprimer
  5. T'es pas très logique. Accuser d'instrument de propagande une émission que personne ou presque ne regarde c'est un peu abuser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est complétement faux la télé français est regardé par un total de ~6 millions de personne les autres sont perdu ils regardent exclusivement la télé par satellite de chaine hors de france ou plus du tout, donc cette émission touche le plus large publique possible de la sphère subvention publique télé.

      Supprimer
  6. Lol ! Karambolage fait de la propagande pour justifier l'importation d'immigrants en France. T'as pas honte de poster de telles sottises?
    Hi hi hi, qu'est ce qui rend les gens bêtes à ce point ?
    En tout cas, ça m'a bien fait rire. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours amusant de voir quelqu'un se moquer de quelque chose qu'il n'a pas compris.

      Supprimer
  7. ton calcul est simple et factuel....
    Pourquoi on culpabilise comme ca sans arret ? On vit le grand remplacement, et les gens qui ont fait cette émission cautionnent cela ?
    On parle de natalitié active dans le pays, ca serait interessant de savoir d'ou elle provient (cf dectection de la drépanocytose)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n y aura bientôt plus de natalité du tout, comme ca le problème sera "résolu". Les petits garçons qui naissent aujourd'hui ont de moins en moins de chances de pouvoir transmettre la vie. Quel monde de tarés.

      Supprimer
  8. C'est pratique de choisir uniquement les évènements qui servent une idée.
    Les gens migrent pour un monde qu'ils croient meilleur. On leur a fait croire que ce monde est meilleur, en détruisant le leur (leur tradition, leur valeur, leur langue, etc...), et leur en faisant miroiter les valeurs du vainqueur (droits de l'homme, égalité, démocratie, etc...). Remarquez que les plus racistes sont ceux qui ont d'abord détruit, puis accaparé, et enfin, font miroiter leur pseudo-valeur (Américains, Sud-Africains, Australiens, Belges, autres anciennes puissances impériales comme la Chine, l'Italie etc... et bien sûr quelques rares Français à l'esprit étriqué). Ma liste n'est bien sûr pas exhaustive.
    Par contre, j'ai assez vécu pour voir que les vrais propriétaires, comme les indigènes par exemple, ou les "vrais" français (rien à voir avec la couleur de peau hein), sont accueillants.
    Alors, si nous voulons changer quelque chose, prenons le problème à la source, et les symptômes (comme l'immigration) s'estomperont.
    Si on est capable de se regarder en face et d'admettre que l'esclavage et la colonisation ont causé tout ceci, alors, on pourra résoudre le problème, car on s'attaquera aux vrais responsables.
    Sauf que, à mon avis, comme on l'a déjà fait du temps du colonialisme, on n'osera jamais s'attaquer aux vrais responsables car ils sont forts. Et on préfèrera toujours taper sur les plus faibles, ici, les noirs.
    Alors, pour ceux qui se trompent de colère, soyez plus courageux, et regarder le monde en face. L'ennemi, c'est quelques hommes, pas l’humanité. Regardez au fond de vous et voyez à quel point on vous a manipulé. Nous sommes étroitement liés les uns aux autres, sur cette terre.
    Ah oui, la drépanocytose, c'est une maladie fortement correllé à la consanguinité, et elle est essentiellement présente dans les endroits où on a obligé les esclaves à se reproduire entre eux, pour plus de main d’œuvre gratuite. C'est un vrai fléau effectivement.
    En ce qui concerne l'émission Karembolage, tous les africains n'ont pas été enrôlé de force, beaucoup se sont portés volontaires pour défendre la France, parce qu'ils croyaient en nos valeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement,les responsables sont les memes :notre droitegauche bien pedante et assis confortablement,si nous n'agissons pas nous aurons le grand remplacement et nous rejoindrions ce dont a parlé Mr Camus dans son livre:la fiction rejoindra la réalité...

      Supprimer
  9. Ça me fait plaisir de relire quelques nouveaux postes tiens le nain ;)

    Tiens ça devrait te plaire:

    http://vimeo.com/112153249

    C'est sur l'impôt sur le foncier non bâti. En soit, je ne suis pas contre, ça ne fera que mettre sur le marché pleins de terrains "dormants". Le problème est comment ils ont ficelé le texte.
    En campagne 5€ / m2, puis 10€ / m2, ça devient intenable pour la mémé qui a une parcelle sympa. Par contre, dans une ville chic attenante à Paris, un terrain suffisant à peine pour construire un maison bourgeoise ou de ville, le propriétaire ne sentira presque pas passer l'impôt.

    Vs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mamiboomer ne me touche pas mais c'est certaine zone.

      Supprimer
  10. Nos gentils voisins ukrainiens

    D’une manière totalement arbitraire l’Ukraine détient les territoires suivants, qui sont des territoires historiquement roumains et roumanophones : les 4/5èmes du Maramures historique (territoire de Apsu de Sus et Apsu de Jos, Barjava, Sources de la Tisza), le nord de la Bucovine historique, la région appelée Buceag (anciens départements de Ismail et Cetatea Alba), l’Ile aux serpents, tous offerts par l’ex-URSS.
    Des documents déclassifiés ont été mis sur le site du Ministère de la Défense de la fédération russe.
    Parmi ces documents ceux relatifs aux crimes et aux atrocités commises par les nationalistes ukrainiens durant la 2ème guerre mondiale, avec un large soutien à l’époque de la part de la population ukrainienne, sont terrifiants. Ils démontrent un nationalisme ukrainien barbare, plein de férocité et d’une haine bestiale envers tout « ce » qui n’était pas ukrainien.
    "Les ukrainiens entre 1940 et 1945 ont été plus nazis, plus odieux et plus fanatiques que les SS ou la Gestapo, leur cruauté était sans limites"
    « Les atrocités ont atteint une telle ampleur et un tel sadisme que les soldats allemands, révoltés, ont refusé d’être associé à cela et se sont retirés, laissant les ukrainiens finir leur « travail ».
    Tout ceci s’est passé dans une Ukraine Socialiste, dans les années 41-45, donc dans un pays qui promouvait le socialisme et l’amitié entre les peuples depuis 1917 ; tout a été oublié et effacé en une nuit pour retourner à l’âge des cavernes.
    Aujourd’hui, après 20 ans sous la devise des valeurs européennes et la volonté de promouvoir les minorités nationales, les ukrainiens « de Kiev » ont recommencé leurs méthodes nazies, fiers de leur passé de génocidaire contre les juifs, les russes, les polonais, et l’armée ukrainienne tire au canon sur les immeubles habités, les écoles, les hôpitaux des villes du sud-est du pays, ces villes à majorité russophone.
    L’Ukraine continue à occuper de manière illégale et injustifiée des pans entiers de terre roumaine, avec la bénédiction de nos dirigeants asservis à l’Occident.
    Ainsi nous voyons la différence entre la classe dirigeante et les simples gens du peuple, masse de manœuvre pour les politiciens d’hier et d’aujourd’hui. Charge a nous de faire la différence et d’empêcher que ne se répète ce passé, où la haine a dominé.

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/nos-gentils-voisins-ukrainiens-159594

    RépondreSupprimer
  11. en.wikipedia.org/wiki/Senegalese_Tirailleurs
    200.000 mobilisés, dont
    135.000 combattants en Europe,
    30,000 morts =
    22%

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.