vendredi 30 janvier 2015

Ce peuple qui vote si mal

Ça semble désormais se confirmer. Sondage après sondage, rien n'y fait. 30% de la population française est désormais entrée en dissidence contre le régime babelien. Et rien n'y fait. La pravda peut hurler, rager, trépigner, en réalité ça ne fait qu'empirer les choses...

Je parlais au boulot aujourd'hui autour du café avec mes collègues qui me prennent pour un fou, pire... un conspirationniste, et ils essayaient de m'imposer leur religion grotesque du camp-de-gôche-qu'il-est-le-bien. Ils se sentaient surs d'eux mêmes, forts de leur autorité et du poids du système. Et refusant de me coucher, là, c'est le défilé de gens qui nous écoutent, et qui me plussoient. Pour mes collègues, ça a fait dépucelage. Ils n'imaginaient pas à quel point les gens ne marchent plus dans les combines de leur Système, à part peut-être justement les traitres et les cons (ce qui décrit au passage parfaitement l'élite).

30%... En rajoutant Dupont Aignan, vous êtes à 34%. Et là, le système pleure...

J'en veux pour preuve cette émission Ô combien révélatrice sur Europe 1 ce matin, avec Jean-François Khan et je ne sais quel socialo babelien. Ils sont là à pleurer sur le lait renversé. Et ils enculent les mouches et font surtout bien attention de ne pas voir l'éléphant au milieu de la pièce.

Alors vu qu'ils ont du mal, je vais les aider les niais (ou qui font semblant de l'être).

   1) Les gens vous vomissent parce que vous leur mentez comme des arracheurs de dents. Voila 40 ans que vous bousillez à dessein tout ce que vous touchez, le tout à chaque fois à l'aide de faux arguments zumanistes-du-camp-du-bien. Les retraites ? cassées. L'emploi ? interdit. L'école ? démolie. Le peuple ? brisé. La justice ? disparue pour protéger vos petits rentiers.

Typiquement dans cette émission, revoilà qu'ils nous rebalancent leur fausse évidence, leur mensonge éculé, comme quoi l’immigration ça rapporte promis-juré, on a les chiffres ! Les gens ne sont peut-être pas tous bac + 5, mais ils ont des yeux. Faut vraiment, mais vraiment, arrêter de les prendre pour des grosses otaries bourrées à la bière. Si l'immigration rapporte, avec leurs situations de cassos, leur chômage à 20%, alors dans ce cas, la France a 5% d'excédent budgétaire et 40 milliards d'excédent de la balance courante.

S'il vous plait. Arrêtez de nous prendre pour des cons.

Je vous renvoie d'ailleurs à ce sujet au blog d'Acrithène qui explique ça très bien. Pour faire bref, le socialo babélien chercheur payé par vos impôts pour vous pondre l'étude qui prouve mordicus que ma ptite dame, promis craché, l'immigration rapporte, en gros, il a juste "oublié" de comptabiliser les retraites que les immigrés toucheront. Il a rien provisionné. Et hop, magie ! Madoff Madoff !

Et là, on en vient à la deuxième raison pour laquelle les gens vous vomissent.

   2) Vous êtes des escrocs. Ça fait 40 ans que vous gérez la France comme un Ponzi. Gabegie et dette publique ? Madoff. Retraites ? Madoff. Education, économie-du-savoâr-et-de-la-cônnaissance et diplômes sans aucune valeur ? Madoff. Immigration et ponzi démographique ? Madoff !

   3) Vous et vos cliques de protégés, vous êtes des exploiteurs. Toutes les petites gens décentes qui en chient à faire tenir debout ce pays et à faire le vrai boulot sont chaque jour un peu plus sacrifiées, pour que toutes vos clientèles diverses et variées de rentiers continuent de palper. Qu'est ce que vous allez bien pouvoir raconter à cette femme de ménage de 62 ans, virée de Peugeot il y a 20 ans, à qui je causais ce matin, locataire, cassée en deux par la douleur, et qui ne peut pas partir en retraite parce qu'on ne lui compte que ses 15 dernières années et qu'elle aura pas 1000€ de retraite, quand le premier branle musard tamponne papier ponctionnaire va partir avec 1700€ de retraite ?

   4) et enfin, et non des moindres, parce que vous êtes des dingues ! Des malades, des fous à lier ! Et parce que Marine Le Pen a raison de dire que désormais, le combat se situe entre mondialistes et nationaux.

Le peuple de France ne veut juste pas disparaître. Il ne veut pas de votre délire hors-sol visant à le remplacer et à le faire disparaître comme un pet dans le vent du sens de l'Histoire taubiresque. Il ne veut pas transformer le pays en grande partouse multiculturelle. Multiculturalisme, qui au passage, est tout de même très sudo-centré, alors que ce que les français voient surtout, c'est l'importation quasi industrielle de millions de cas sociaux africains inassimilables.

   5) parce que vous êtes des traitres, et qu'animés de votre religion anti-nationale, vous soldez la démocratie (et ce d'autant plus vite que le peuple vote mal) et livrez le pays à des forces étrangères ou supra-nationales (en vous justifiant par la dette, qui a servi à payer toutes les rentes indues sus-citées).

   6) et enfin, parce que vous êtes mauvais, méchants. Vous vomissez le peuple de France, mais vous ne supportez pas qu'il vous conteste. Vous voulez le broyer, le faire plier. Au fond de vous, vous êtes totalitaires. Vous ne tolérez aucune contestation, et votre pravda devient chaque jour plus insupportable et mensongère.

Voila voila. En espérant que ça aidera la bande de (faux) niais que vous êtes à comprendre...

Et soyez également rassuré, jamais vous n'entendrez ces évidences énoncées clairement sur un plateau télé, faut pas déconner quand même...

10 commentaires:

  1. Ouf ! le site n'est plus hacké, on a retrouvé notre Tonio !

    Content de te retrouver Tonio, tu nous a manqué.

    Cordialement.

    Roger, un fidèle lecteur de ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Tonio !
    Moi, je ne t'ai pas perdu de vue, puisque je partage la grande majorité de tes opinions (y compris sur l'UMP et Fillon).

    Voilà qui est bien écrit. Et surtout, voilà qui me (re)donne un peu d'espoir pour la suite... :-)




    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es décrédibilisé avec ton histoire d'il y a deux semaines, comme quoi il fallait absolument, pour la suite du monde, voter du bon côté.....UMP. Ta montée de lait, là, elle vaut pas un pet de lapin, tu nous conseilles de remettre les mêmes enc*lés au pouvoir, ceux qui nous pressurise depuis 40 ans, ceux qui nous font croire que l'immigration c'est une chance inouïe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas. Le FN n'arrivera jamais au pouvoir. Et si jamais il y arrivait, il ne pourrait pas gouverner.

      Moi je veux que ça change réellement. Alors je réfléchis à des solutions praticables.

      Ce qu'il faut c'est retourner l'élite, et changer profondément l'UMP pour l'amener au pouvoir. L'UMP telle qu'elle existe actuellement, c'est hors de question. Et comme je l'ai dit, le seul qui semble un tant soit peu dans la bonne voie, c'est Fillon.

      Et comme je l'ai dit également, le FN très haut, ça va obliger l'UMP à bouger. A se remettre en cause, à changer. Donc c'est parfait.

      Supprimer
    2. Ah ça y est t'as repété un câble !!!!!

      C'est par intermittence apparemment....

      Supprimer
    3. Tu vas être en bonne compagnie:

      http://www.marianne.net/Attali-choisit-Fillon-contre-Sarkozy_a189897.html

      Supprimer
  4. " la politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire"

    Voltaire.

    RépondreSupprimer
  5. Mais puisqu'on vous dit que l'immigration est une chance pour la France.....

    https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&v=8FBdoZQZz9g&feature=player_embedded&x-yt-ts=1422579428

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mr Le Nain,

    Je vous suis depuis longtemps et je connais vos discours. Là je vois que vous êtes plus remonté que d'habitude mais pas encore au niveau. Peut-être un jour arriverez-vous à voter FN, ce que je fais désormais systématiquement depuis qu'on m'a ouvert les yeux.
    Des cas comme les golmon que vous décrivez, j'en ai également dans mon boulot.
    Certains s'en foutent royalement, d'autres disent si le FN passe je change de pays. On croit rêver.

    Pour moi, je vous conseille de voter blanc.

    Personnellement, je voterai FN et je ferai le sale boulot à votre place. Moi, je dirai à mes enfants que j'ai pris mes responsabilités !!

    Enfin, sur votre choix de Fillon, comme d'habitude vous vous êtes planté. Il a été le ministre de Sarkozy pendant 5 ans. S'il avait le moindre désaccord avec lui, il aurait démissionné.

    Bref, je ne m'étends même pas sur le sujet, je n'ai pas de temps à perdre, j'ai une famille à nourrir.

    Mike.

    RépondreSupprimer
  7. Très bien et en plein dans le mille. Chapeau, il est rare de rencontrer des gens aussi lucide que vous. Néanmoins il vous manque probablement d'appréhender la dimension eschatologique du phénomène, ce qui vous permettrait de savoir comment finiront ces jean-foutres et de vous rassurer car la France survivra.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.