dimanche 11 janvier 2015

Décidément... Les Boumeddienne...

Houari Boumédiène en 1974 à l'ONU

Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

Notez tout de même comment wikipedia a caché la citation dans une pseudo discussion polémique, comme tout ce qui dérange la nouvelle religion officielle mondialiste...

En attendant, il me semble bon de rappeler que la France continue chaque jour d'importer des intégristes, pour notre plus grand bonheur vivrensemblesque.

2 commentaires:

  1. Kadhafi en 2006 sur Al-Jazeera : "Tout le monde doit devenir musulman. (...) Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’Islam en Europe — sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. (...) Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. C’est fâcheux pour l’Europe, comme ça l’est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l’histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans".

    Erdogan : "les mosquées sont nos casernes, les citoyens nos soldats, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes". Ce même Erdogan avait récemment déclaré, en visite à Paris devant un parterre de Turcs vivant en France que " l’assimilation ( des Turcs à leur pays d’adoption ) était un crime contre l’humanité "

    etc. etc.

    Comme toutes les "religions", l'Islam a commencé d'ailleurs par n'être de facto qu'une secte. Mais le fait qu'elles aient perduré et se soient étendus ont permis qu'on les appelle religion (un peu comme "ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire")
    En tant que que secte meurtrière à visée conquérante et politique, l'Islam doit être interdite en France. c'est une décision politique de premier ordre étant donnée l'étendue qu'on a laissé prendre à cette secte sur le territoire français. Mais ses écrits ne doivent plus être vendus, ses lieux officiels fermés, ses groupes dissous, ses signes interdits.

    RépondreSupprimer
  2. Houari Boumediene n'a jamais prononcé ces phrases qu'on lui prête et qui circulent sur le net. il n'y a d'ailleurs aucune preuve. C'était un socialiste teinté de nationalisme arabe qui ne s'était jamais permis ce genre d’excès .
    J'apprécie tes articles (sans tout partager) , par leur sérieux et pour leur rigueur . Tu ne gagnes rien à relayer ce genre d'âneries qu'on trouve en grand nombre sur Internet . Il y a suffisamment d'arguments disponibles pour un homme intelligent

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.