vendredi 23 janvier 2015

Effondrement sondagier garanti

Décidément, union nationale, toussa toussa, chassez le naturel, il revient au galop. "Union nationale", sans surprises, ça veut juste dire agenda mondialiste babelien à marche forcée. "Apartheid", "politique de peuplement", fidèle à elle même, la gôche ne sait que cracher à la gueule des blancs, supposés responsables de tout. Et on rajoutera même une grosse louche de 300h de catéchisme franc-mac cours de laïcité quand les gamins savent à peine lire et écrire désormais.

Et comme annoncé, ils sont déjà en train de négocier la taille du tribut qu'on va devoir verser aux chances pour la France.

Naturellement, aucun questionnement sur la politique d'immigration délirante. On ne peut même pas discuter de renvoyer les intégristes ou les délinquants étrangers. Non, c'est pas possible.

Et quand je vois que même les socialos autour de moi mettent leurs gamins en écoles privées pour qu'ils échappent aux CPF, j'ai comme dans l'idée qu'ils vont adorer l'idée générale...

Toujours et partout, les gens se sont regroupés avec ceux qui leur ressemblent.

Sauf que voilà, nos intégristes républicains au pouvoir ont décrété que ça avait assez duré et qu'il allait falloir mélanger vigoureusement le peuple huile et de le peuple vinaigre pour en faire une super vinaigrette.

Ce pays est en train de devenir un enfer, avec un État en guerre contre son propre peuple, qui se doit de se plier à sa religion débile nous expliquant que grâce à leur petit dieu aux bras musclés, la République, ils vont faire société de n'importe quel ramassis d'individus sans cohérence.

Et on parle même désormais à la télé de rééducation pour ceux qui ne mangeraient pas leur merde.

Ce régime devient ouvertement un totalitarisme républicain.

Et plus ça va aller, plus ils importeront des QI de 80 des pires sociétés de la planète, plus ils vont être désemparés, plus ça va s'empirer... Ils agitent les bras bien fort, essaient de faire croire qu'ils ont encore prise sur le réel, mais le golem qu'ils fabriquent leur échappe. Ils n'ont plus les moyens de contenir leur monstre. Et plus la religion de ces fous apparaîtra pour ce qu'elle est, à savoir grotesque, plus ils vont devenir méchants.

(Au passage, petite incise, ce dernier point est important. Leur religion est "grotesque" parce qu'elle nie la nature humaine. Pour le dire encore plus clairement : elle est contre nature. Et devant sa faillite totale, on en voit même déjà certains, style Attali et autres "penseurs" autorisés de la mondialie, expliquer que le problème, c'est le peuple, qu'il faut changer l'Homme via le transhumanisme ou encore inventer des pilules obligatoires de vivrensemblal.)

Dans le même ordre d'idée, l'émission de C dans l'air de l'autre soir était édifiante. Émission se voulant rassurante, pour que les plus de 60 ans, vautrés dans leur petit confort volé politiquement, continuent de bien voter, même là, ils n'y arrivent plus. On a assisté à une émission cauchemardesque où ils avouaient plus ou moins qu'ils avaient détruit la France par leur immigration délirante et qu'ils sont désespérés. Mais naturellement, ça doit continuer. Et tout le monde se devait de se prosterner idéologiquement devant le petit commissaire politique maire EELV, dont on sentait à son rictus toute la hargne contenue dès que quelqu'un, après s'être excusé par avance, osait sous-entendre qu'il fallait peut-être arrêter les délires et les mensonges.

Tout ça va très mal finir...

24 commentaires:

  1. Tu veux encore plus de sueurs froides ?

    http://www.algeria-watch.org/fr/article/eco/soc/demographie_2013.htm

    Ils sont moitié moins que nous... et font déjà DAVANTAGE d'enfants que nous.

    Ajoutons :
    -population très jeune
    -chômage élevé
    -économie prisonnière de la rente des hydrocarbures
    -paix sociale achetée
    -régime politique inepte
    -et le point bonus : religion rétrograde (eh oui)

    ... L'Algérie se déversera tout naturellement en Europe. Enfin, en France.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon billet.
    Tout va mal finir, oui, pas de doute. L'important est qu'on en finisse enfin.

    RépondreSupprimer
  3. " Leur religion est "grotesque" parce qu'elle nie la nature humaine. Pour le dire encore plus clairement : elle est contre nature."

    https://www.youtube.com/watch?v=EejXmPQaecw

    RépondreSupprimer
  4. Très bon billet Tonio, dépêche-toi de voter UMP. Le changement c'est en 2017, une France forte. Tu me fais bien rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un cas de figure ou je soutiendrais -un peu- Tonio, c'est en cas de mise en place d'une primaire ump ouverte à tous : plutot FF que NS.

      Pour le reste, le 1er tour des présidentielles, en particuliers, étant un des derniers moment de "démocratie", autant voter pour un petit parti plus proche de mes idées que pour les usines à gaz habituelles.

      Supprimer
  5. Le changement de peuple... c'est maintenant!
    Ou comment anéantir une nation avec des bisous.
    Ils vont bien se marrer les historiens futurs....

    RépondreSupprimer
  6. Dans le même genre, François Héran, "Mr démographie", pro-immigration (cf "Le temps des immigrés") nous a balancé exactement ce genre de propos, genre "j'avoue on a un peu fait les cons, mais maintenant allons jusqu'au bout" (France culture le 5 janvier 2015), je cite texto :

    - L'immigration est maintenant complètement déconnecté des flux économiques (il disait le contraire il y a 2 ans, démographe, mais pas économiste le gars)
    - Il faudrait que les hommes politiques aient le courage de dire que ce ne sont pas les besoins de l’économie qui définissent l’entrée des immigrés. C’est simplement qu’ils en ont le droit.
    - Il suffit d'un flux minime, mais constant, pour obtenir à terme une importante modification de la population.
    - Même en réduisant les flux, nous n'éviterons pas une modification de la population. Il faudrait totalement stopper l'immigration.

    Si système démocratique et système républicain se sont affrontées sur les cendres des monarchies pour savoir quel système dirigerait ce n'est pas pour rien. On décrie beaucoup la révolution française, mais je vais te dire, c'est qu'on ne comprend pas que la révolution n'a jamais été terminée. Rousseau avait mis dans les têtes des gens que le peuple aurait le pouvoir, mais c'est finalement la république qui l'a emportée, et c'est tout ce que dénonceait Rousseau.

    RépondreSupprimer
  7. "Tout ça va mal finir"

    Nous ne pouvons pas dire que les sauces soient l'unique responsable, les précédents gvts ayant fait la même chose.

    Comme je ne peux me résoudre à penser qu'ils ignorent ce qui se déroule, je me demande si ce n'est finalement pas le but, une bonne petite guerre civile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une guerre civile? C'est la plus drôle de la journée, sinon de la semaine. Voyons, wake up, body. Ta guerre civile elle va durer 3 jours. Le petit veau français ne tiendrait pas une heure devant les djihadistes entraînés au Yémen ou Dieu sait où. Le veau français avec le cul plus large que les épaules, maigrichon, mollasson, avec son petit foulard bien enroulé autour du cou, pour pas prendre froid, ne tiendrait pas une minute devant la racaille habitué de se battre de toutes les manières dans les ruelles: au couteau, au 12 à pompe ou à la kalash. Le veau il sait même pas par quel bout tenir son glock, alors on part de loin.

      Supprimer
    2. Il faut reconnaitre que Agan n'a pas tord... D'ailleurs on en a eu l'illustration avec le fameux Clement Meric, petit veau se croyant rebelle, tombe et mort du premier coup apres s'etre cru assez fort pour pouvoir provoquer et agresser un autre gars de son age...
      Et c'etait quand meme cense etre THE warrior, hein, militant antifa et tout et tout. LOL Alors pour le petit veau moyen de Fronce, effectivement, l'idee d'une guerre civile releve effectivement du grand comique.

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais précisé qui l'emporterai...

      Supprimer
    4. "Comme je ne peux me résoudre à penser qu'ils ignorent ce qui se déroule":tu penses bien qu'ils savent ce qui se passe,surtout Vals ancien maire d'EVRY.Sans immigration pas de PIB positif et cela c'est INTENABLE pour un gouvernement.Rajoute que les grosses boites pour avoir des contrats a l'étranger font pression sur le gouvernement pour laisser rentrer des quotas,les politiques touchent leurs avantages au passage

      Supprimer
    5. @Laurent: "Je n'ai jamais précisé qui l'emporterai..."

      Quel est votre pronostic?

      Supprimer
    6. Depuis quand il faut avoir des gros muscles et une petite tête pour gagner une guerre ?

      Il n'y a qu'à voir ce que font 6 millions d'occidentaux face à 300 millions d'arabe en israël.

      De toutes façon, au pire, on aura le Brésil ou l'Afrique du sud mais en aucun cas la guerre civil.

      Supprimer
    7. @ Caro: je pense comme Agan

      @ Anonyme: 300 milions d'arabe en israel ? ?????? whaaaa

      Pour l'afrique du sud, ça a déjà commencé

      Supprimer
    8. @Caro: et après ce sera cette génération là qui viendront preter main forte, contre nos enfants dégenrisés qui auront joué à la poupée :http://www.postedeveille.ca/2015/01/les-enfants-du-califat.html

      Supprimer
    9. Exact, Laurent, nous sommes d'accord...

      @Anonyme: les Israeliens ne sont pas des occidentaux. A premiere vue, on peut penser que oui, mais quand on vit sur place (comme c'est mon cas depuis 2013), on se rends compte que ce n'est pas le cas. Bien sur, vous avez Tel Aviv, qui est une bulle occidentalisee, et vous avez certains secteurs de la societe (comme le parti Meretz, par exemple, qui defends peu ou prou les valeurs occidentales: feminisme, libertarisme au niveau des moeurs, droit de l'hommisme, etc). Mais ce sont des exceptions a la regle. Le gros de la societe est, je dirais, a mi-chemin entre la culture occidentale et la culture arabe.

      Supprimer
    10. Moi aussi j'aime le couscous et les merguez, ça ne fait pas de moi un arabe, ni à mi-chemin, ni au 1/4 du chemin. Et pourtant mon père est né à Alger ... mais du bon coté.

      Netanyahu, Liberman, Bennett que du vrai 1/2 arabe.

      Mais bon faut bien essayer de justifier sa présence, et la ségrégation à l’intérieur et l’apartheid dans les territo ... oups la Judée-Samarie et gaza.

      La guerre éternelle contre les palestiniens, un jour, dans 20 ans, dans 50 ans, dans 100 ans, ça finira mal et comme en Algérie, ce seront d'authentique natif de ce territoire qui prendront pour les erreurs de leurs pères.

      Supprimer
    11. Quelle vision etriquee, Anonyme. Bibi, Liberman et surtout Bennett (prononce a la francaise, ca respecte bien le personnage), c'est l'extreme-droite, pas Israel dans son ensemble. De toute evidence, tu ne connais pas la region (autrement que via la bonne presse toujours tres objective,hein). Sinon, tu ne parlerais pas de segregation comme tu le fais: ca n'a aucun sens dans un pays ou les Arabes siegent au Parlement, et sont actifs dans tous les domaines de la vie en societe: de nombreux avocats, medecins, Professeurs d'universite, etc. Et pour info, le couscous et les merguez, ce n'est pas arabe mais maghrebin: ici, c'est plutot le houmous,le falafel et le shawarma les specialites locales. tu vas me dire que ce n'est qu'un detail; soit, mais ne t'aventures pas trop a dire a des arabes (des vrais) que les maghrebins sont des arabes, en general ca les vexe et ils te rectifient tres vite.

      Supprimer
    12. Bibi, Liberman et Bennett n'ont pas été pris au hasard, c'est les trois clowns qui ont été envoyé par ton pays pour représenter Israël aux obsèques de l'attentat antisémite qui a eu lieu le 9/01. Que je sache Israël est un démocratie ?

      La ségrégation n'est pas l’apartheid, combien d'exemple te faut-il ? A commencer par toi qui parce que juive peut obtenir la nationalité alors qu'un non juif ne le pourrait pas. Le regroupement familiale possible pour un juif mais impossible pour un non-juif. Et tout est à l'avenant, éducation, logement même si ce n'est pas écrit dans la loi.

      Ok, les maghrébins ne sont pas des arabes, dommage car les quelques arabes juifs qui existent en Israël sont pour la plupart des maghrébins ... comme l'était le jeune juif tunisien tué par cette abruti de Coulibaly.

      Supprimer
    13. Je suis juive certes, mais pas de naissance! Mes parents sont des Francais moyens du Sud-Ouest, athees d'origine catholique...
      Oui, Israel est une democratie. Bibi, Liberman et Bennett sont aussi reprensentatifs des Israeliens que Hollande, Melenchon et Najat "miss Colgate" Belkacem le sont des Francais. S'il y a segregation ici (je ne suis pas sure que le terme soit approprie, honnetement), elle est de toute facon volontaire, et arrange bien tout le monde. Les arabes musulmans preferent etre entre eux, les arabes chretiens preferent etre entre eux, de meme que les juifs laics d'un cote, les juifs orthodoxes de l'autre, les sionistes religieux entre eux, etc. Regardes, en France, les elites cherchent a imposer le fameux "vivre-ensemble" et ca ne marche pas, car les gens preferent la compagnie de leurs semblables, c'est naturel.
      Pour le dernier paragraphe, non, c'est pas si simple: tu as une vision francaise d'Israel, en mode ashkenaze et sefarade... C'est oublier les Mizrahim (orientaux, en Hebreu) qui sont tres nombreux et qui viennent de Syrie, Liban, Palestine historique, Iran, Irak, Egypte, Kurdistan, etc.

      Supprimer
    14. Je t'ai déjà posé la question sur un autre fils sans réponse, on dirait que tu as été touché par l'immaculé conception de la judéité, tu as au moins un mari juif ou un autre lien avec le judaïsme ?

      Avant propos : je suis persuadé que les palestiniens ne sauraient que mettre en place une dictature militaire ou une dictature religieuse, je préférerais 1000 fois vivre parmi des israéliens juifs que parmi les palestiniens. Reste que les juifs sionistes n'ont aucune légitimité d'avoir poussé les habitants de cette région hors de leurs terres sous prétexte de la shoah, sans compter que le projet datait de bien avant la shoah.

      Pousser les habitants d'un land allemand m'aurait semblé bien plus légitime et les populations allemandes ont tellement été déporté après la seconde guerre mondiale, qu'un peu plus ou un peu moins ...

      Et pour "le fameux "vivre-ensemble" et ca ne marche pas", je t'invite de te rapprocher de tes fameux coreligionnaires qui lutte comme des sourds contre le seul parti de France qui est d'accord avec toi (et qui défendent par ailleurs sans condition Israël).

      Supprimer
    15. PS : excuse moi mais Hollande et Najat sont surement des sommets de nullité mais je préférait passer mes vacances avec eux qu'avec ton sympathique trio de boucher, élu et ré-élu.

      Supprimer
  8. mdr.... :

    Valls:" A la demande du Président, nous avons relancé les processus de naturalisation parce qu’accueillir de nouveaux Français, c'est une chance."

    Bon sang, il y tient à sa réélection 2017

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.