samedi 10 janvier 2015

La République a disparu oO

J'écoutais des extraits de l'interview de Manuel Valls sur BFM.

Lui qui n'a d’habitude que le mot République à la bouche, il ne l'a pas prononcé une seule fois.

Ce qui confirme ce que je subodorais. République, c'est devenu un synonyme de "dictature gôchiste".

D'ailleurs Mélenchon le dit très bien lui-même, et passe désormais son temps à déclarer que la République doit passer avant la démocratie.

Vous changez République par dictature gôchiste, et effectivement, ça colle.

J'expliquais à un collègue aujourd'hui qu'un très bon moyen pour moi de l'identifier comme gôchiste, c'est quand il a dit (dans le cas là, pour la peine de mort, mais le sujet est sans importance), que "on s'en fout de ce que pense le peuple, heureusement, les institutions veillent".

Bref, le peuple peut bien penser ce qu'il veut, on s'est voté les lois gôchistes qui verrouillent tout, on l'emmerde.

Le gôchiste n'est pas démocrate. Mais alors pas du tout.

Il a même une sérieuse tendance au totalitarisme.

Et moi le totalitarisme, ça ne m'inspire aucune sympathie. Mais alors vraiment aucune. C'est même l'ennemi absolu à abattre.

Et j'en reviens donc au père Valls, à son interview, sans le mot de "République".

La vérité c'est que ces crétins pétochent.

Ils ont tenté de récupérer politiquement avec leur manif touche-pas-a-mon-potesque de dimanche la merde intégrale et la guerre civile latente qui s'installe, qu'ils ont provoqué par leur immigrationnisme délirant.

Et ils ont même fait venir tous les dirigeants de toute l'Europe.

Et ils n'ont plus qu'une trouille.

Qu'il n'y aie personne. Et ça se sent. Idem quand Hollande a parlé tout à l'heure. Ça suintait. C'était dégoutant. Y'a fallu que je nettoie ma tablette. Et si je ne m'abuse, lui aussi, alors que d'habitude il l'a toujours à la bouche, il n'a pas prononcé le mot de République.

Imaginez les, avec Merkel, Cameron, et tout le barnum européiste, qui débarquent, avec grosso merdo entre 50 000 et 200 000 gôchistes peinant à remplir la place de la République. Alors que la pravda française a vendu au monde entier son mensonge d'union nationale, ces slogans touche-pas-a-mon-potesques, et tout le barnum de communicants. Imaginez la scène... Une manif pourrie, avec quasiment plus de flics que de manifestants... Et des femens hystériques à poil au milieu, cela va sans dire. Avec un peu de chance, ils gonfleront le plug anal pour faire du volume...

Imaginez le tableau.

Jouissif...

Et imaginez Hollande donnant comme consigne à Valls : "tu te démerdes, faut qu'il y'aie du monde !". Valls qui répond : "mais je suis tricard au parti moi". Alors Hollande qui appelle Cambadélis. Cambadélis qui appelle les chefs de fédération PS. Les chefs de fédération PS qui appellent les chefs de sections qui appellent les jaunes des syndicats. On rameute tout le monde associatif parasitaire, encarté de force, qui vit de subventions. Tout ce petit monde qui réserve des bus, etc etc... Imaginez toute la logistique qui va se mettre en branle, les téléphones qui sonnent, pour sauver la peau politique de ces foireux sur le sang des niais de Charlie Hebdo (et je pèse le mot niais... dans le Charlie Hebdo qui devait paraître, Maris expliquait au sujet du dernier Houellebeck que le problème ce n'était pas l'islam, qui avait beaucoup d'humour, mais le catholicisme).

En tous cas, soyez en sûrs, je n'en serai pas.

Manifester comme quoi l'immigration c'est top génial, comme quoi il n'y a aucun problème avec l'islam, tout ça c'est une manif de soumission. Ça pue la défaite. Je vais les laisser entre munichois.

11 commentaires:

  1. Tu as raison Tonio... Mais le problème est que des munichois, il y en a beaucoup.
    Enormément même.

    Dimanche, la manif sera importante. Malheureusement. Comme lors de la manif avec Mitterrand suite à l'énorme manip de Carpentras.

    Et ca suintera. A n'en plus finir.

    Seul grain de sable qui pourrait casser la mécanique de la soumission : une attaque bien velue, bien sale de quelques terroristes sous amphèt. "Oualaaaaaaah akbar".

    Devant les caméras, en direct, du monde entier.

    Mais même cela, cela ne suffirait pas. Les veaux continueront à tweeter. "jesuischarlie".

    "Pas d'amalgame."
    ;-)

    Le sida mental est généralisé. Et une fois de plus c'est JMLP qui était visionnaire, lorsqu'il lança l'expression... il y a 30 ANS....

    RépondreSupprimer
  2. Un de tes meilleurs papier à vie, sinon le meilleur. Ça c'est sûr je l'encadre je le mets au mur. C'est du lourd.

    RépondreSupprimer
  3. Sur des supputations, ce pouvoir a fait arrêter et jeter en pâture à cette presse lubrique et subventionnée, un norvégien qui ne faisait rien.

    Un autre pas norvégien, venait d'être condamné en 2013, était en liberté, identifié, et a pu flinguer plusieurs personnes pendant deux jours.

    Maintenant ces politiciens dégoûtant tentent d'utiliser cette tragédie pour organiser un "rassemblement bidon" et remonter leurs popularités.

    Tout n'est que comme ca, mensonges, manipulations, petits calculs à deux dollars de petits gugus, les mêmes qu'en 39 et 40 qui se sont enfouis à Bordeaux en abandonnant le pouvoir à Petain. Des collabos, dont comme l'écrit Houellebecq, on ne doute pas aujourd'hui qu'il serait prêt a s'allier avec un parti musulman pour rester au pouvoir.

    Ce spectacle est à gerber, à gerber.

    RépondreSupprimer
  4. Marseille, c'est Beyrouth :

    http://www.24heures.ch/monde/A-Marseille-un-silence-assourdissant/story/24528141

    RépondreSupprimer
  5. Tous les moutons de panurge vont être de sortie dimanche, le troupeau de bisounours va se rassembler. Ils pensent que manifester va servir à quelque chose. Et si un djihadiste faisait péter une bombe ou vider plusieurs chargeurs de kalash demain... Ces gens se sont fait voler leur capacité à penser par eux-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra. Mais moi, je n'en suis franchement pas certain. L'inquiétude du pouvoir était palpable. Le discours aux mots choisis pour faire consensus aussi. C'était étrange.

      La polémique sur le FN les a grillé d'emblée. Et le discours merdiatique est insupportable.

      Le lendemain même, à mon boulot, ils organisaient une de ces conneries. Alors que l'émotion était forte. Et y avait pas grand monde.

      Supprimer
  6. le FN n a besoin de rien faire ,tous les jours qui passent lui donne raison et lui font gagner des points,je pense que soit c est le FN qui accède au pouvoir et il ferra le ménage en douceur ou sinon ça sera la guerre civile ,y a pas besoin d étre devin pour sans rendre compte,le réveil va étre brutal pour certain

    RépondreSupprimer
  7. un sursaut des enfants de la ripoublique 2-3 générations (surement)
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331214-sur-le-net-des-dizaines-de-messages-soutiennent-les-attaques-d-hier-et-transforment-les-terroristes-en-heros-il-faut-reagir.html

    RépondreSupprimer
  8. Même la crapule Huchon... y va de sa suintance, avec notre pognon, puisque... tenez-vous bien... il rend les transports publics "gratuits" ce dimanche !

    La veille c'était un élu UMP... qui proposait des "tarifs spéciaux SNCF" pour permettre aux provinciaux de venir...

    Chaque heure qui passe, nous franchissons toujours plus vite le mur du son de la connerie.

    Anyway. J'aimerai m'en tenir à une formule.

    "Tu me voles, tu me violes, tu me tues... J'organise une marche blanche, j'allume une bougie, je tweete et je porte un t-shirt"

    !

    Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

    Cela prouve une fois de plus le génie de Houellbecq. Il a "vu" la soumission.

    Et en effet, ces millions de veaux (je le répète ils seront nombreux dimanche... vu la manif à Nice aujourd'hui)... ces gens ne méritent que la soumission.

    Et ils l'auront.

    Quant à moi, réfugié en Asie, à 10 000 bornes de tous ces dégénérés, je rigolerai un bon coup, en sirotant un bon vieux bordeaux.

    Qu'ils aillent au diable. Ou à Allah.

    RépondreSupprimer
  9. On écrit "PLUG anal" pas "PLUS anal". Autrement, je suis en phase totale avec tes articles.

    RépondreSupprimer
  10. Vu le nombre de gens dans les villes aujourd'hui, je pense que le plug anal géant vient de se gonfler dans ton cul :-)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.