jeudi 15 janvier 2015

L'immigration, politique humaniste, un argument qui ne tient pas

Je résume ça en quelques points :

   Il y a 8 milliards d'habitants sur Terre. Dont a minima 2 milliards de gens en extrême pauvreté selon nos critères. La population mondiale augmente de 80 millions par an. L'occident importe grosso modo 3 millions de miséreux chaque année. Comment espérer vider un stock de 2000 augmentant de 20 tous les ans en le vidant de 3 tous les ans ? Ça ne tient pas.

Et donc hormis les 3 millions de grands gagnants de la loterie immigrationniste, quid de tous les autres ?

   Avec l'argent dépensé pour un cassos importé chez nous, on pourrait aider des centaines de gens chez eux. Ainsi, et je le vois comme ça, le poids que fait peser chaque cassos immigré chez nous empêche d'aider beaucoup plus de gens chez eux.

Justifier la politique d'immigration au nom de l'Humanisme n'a aucun sens. Son rôle est tout autre.

Cet argument humaniste a été le piège à gogos pour embarquer les gens de gauche, qui fonctionnent toujours beaucoup plus à l'émotion que les autres, dans cette politique les desservant.

2 commentaires:

  1. L'immigration n'a jamais été humaniste, mais économique.

    Avant c'était pour reconstruire les pays, ensuite pour faire le boulot dont personne ne voulait, et maintenant pour conserver la pyramide des ages et assurer le ponzi des retraites.

    Malheureusement on importe, a quelques exceptions près, ceux que les autres évacuent, et parasite un jour, parasite toujours.

    D'autre part nous sommes vraiment des fumiers de déposséder des pays dans la merde de ceux qui pourraient justement les redresser. (comme quoi, moi aussi je peux être socialiste :D)

    En ce qui concerne le pognon que l'on pourrait envoyer sur place, premièrement les porteurs de valises sont très chers (exemple affaire areva et baklany, entre autres) secundo c'est souvent dans des pays très chaud vu que le reste du pognon s'évapore.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le Nain,

    Ça fait du bien d'avoir de l'animation de nouveau sur ton blog :-)

    "Comment espérer vider un stock de 2000 augmentant de 20 tous les ans en le vidant de 3 tous les ans ? Ça ne tient pas."
    Je te pousse cette vidéo excellente : https://www.youtube.com/watch?v=KDJbShXX_sQ

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.