samedi 10 janvier 2015

Mise au point

Voila 40 ans qu'on subit les leçons de morale et la dictature de la pensée de la gôgôche laxiste, immigrationniste et multi-culturaliste.

Et encore aujourd'hui, après ce qu'il s'est passé, ces gens continuent de faire des procès en excommunication et à nous imposer leur pensée grotesque.

Ils n'ont vraiment aucun décence.

Jusque là, on subissait de mauvais gré, mais là ça suffit.

Avec leur culture du laxisme, leur immigrationnisme, leur multi culturalisme, ces enfoirés sont RESPONSABLES de l'état de guerre civile larvée dans lequel se trouve désormais le pays.

J'ai la boule au bide toute la journée quand je laisse ma gamine à l'école, et faudrait en plus encore que je subisse les leçons de morale des extrêmistes républicains.

Maintenant ça suffit. Allez vous faire foutre !

Arrêtez avec votre hochet et votre obsession du FN. C'est insupportable. Vous vous ferez voiler, convertir de force que votre obsession sera de savoir si le barbu qui vous impose sa culture qui n'est pas la votre, ne vote pas FN.

Vous prétendez lutter contre le fascisme.

Moi ce que je vois, c'est qu'en 40, des étrangers ont envahi la France pour lui imposer leur idéologie totalitaire. Et des français se sont levés pour résister et faire que la France reste la France.

Et ceux qui ont défendu, soutenu, appelé à faire venir toujours plus de ces étrangers, ils avaient un nom. On les appelait des collabos.

22 commentaires:

  1. Magnifique opération du PS qui a réussi à transformer un mouvement national en manifestation à son profit contre le FN. Car oui, je pense qu'il y aura beaucoup de monde à la manif. On verra.

    Par ailleurs, le point qui m'irrite le plus est l'ode générale à la liberté d'expression ces derniers jours, alors qu'on sait bien qu'elle est muselée dans notre pays. Et Charlie Hebdo ne luttait pas du tout pour la liberté d'expression en générale, mais pour leurs idées à eux (ce qui n'est déjà pas mal) :

    http://i.imgur.com/eaBuK1t.jpg

    Cela n'enlève rien au fait que je suis horrifié par les assassinats à Charlie Hebdo et à l'Hyper Cacher.

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces connards qui nous donnent des leçons d' "anti racisme", de "tolérance", "pas d'amalgame", "l'immigration c'est une chance pour la France"

    Pour moi qui ai vécu à St Blaise (à coté de la porte de Montreuil), de la famille à la place des fêtes (juste au dessus des Buttes-Chaumont, parc auquel on m'emmenait voir guignol quand j'étais petit, aujourd'hui repaire de nos chers jihadistes), les entendre est insupportable.

    Qu'ils aillent vivre dans ces quartiers d'abord, histoire de voir à quoi ça ressemble.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera bon pour la planète, quand la charia sera appliquées en france dans 2- 3 générations. Un retour aux sources, l'agriculture avec socs et bourrins, transports à dos de mule, galette de bouse au ptit dej, fourest en burka assise par terre dans la cuisine et qui enfin la ferme, pisse de chamelle fertile pour soigner tout les maux, franchement, j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin tout de même, il est à noter que l'immigration est nécessaire.

    Ou plutôt, était. Mais comme les abrutis de ce qui nous sert de gouvernants, élus et réélus quelques soit le nombre de casseroles (les français ne sont plus des veaux, ça fait un bail que c'est une insulte pour ces animaux), ces "dirigeants", donc, ne voient que la sauvegarde du ponzi retraite en important les cassos que même les pays sous la méditerranée sont soulagés de nous refiler.

    Z'ont toujours pas compris, nos têtes bien pleines (de gras) qu'on n'a plus besoin de main d’œuvre, vu qu'un paquet d'emploi a disparu, et que le mouvement est à peine amorcé.

    Quant je vois une machine qui me fabrique 300 hamburgers à l'heure, millimétrés sur les ingrédients, sans risques sanitaire vu que cette machine ne va pas chier et ne me coute que 60.000 dollars à l'achat, calcul vite fait. (bien sur, pas de greve, salaire, gastro du lundi ou syndicat)

    Et là, j'en vois plein, des ravis de la crèche non concernés. Sauf qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Caissier, comptable, conducteurs (taxis, trains, avions, navires, etc), traders (les ordis de godman sachs ont fait 2 jours de petites perte sur plus de 2000 jours de trading ^^, le bilan est TREEES positif), enfin donc, il y a un paquet de boulots qui vont disparaitre.

    Et ça, ce n'est qu'un des cotés de se qui se trame.

    RépondreSupprimer
  5. Et maintenant que tu as fait ta crise...et étape suivante tu votes FN, cela change quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis loin d’être certain qu'il vote FN, car comme tu le dis, ça ne changerait rien. Il me contredira si c'est le cas...

      Supprimer
    2. Moi, je veux bien, mais depuis x années qu´on le suit, il a retourné 25 fois sa veste et ses espoirs projetés dans x théories politiques et économiques parfois radicalement antagonistes, il dit récemment qu´il en a fait le tour, qu´il faut agir, qu´il faut sortir de ce bazar et se taire, et puis au premier mouvement de société il se radicalise davantage, tous des cons, etc....c´est tout de même assez bidonnant cette montée de réactionite,

      Supprimer
    3. Depuis que je le lis il n'a jamais retourné sa veste, je crois simplement que ses yeux sont de plus en plus ouvert.

      Et forcément ça donne de plus en plus la gerbe. Il faut être particulièrement buté pour ne pas admettre qu'il y a au moins 40 ans que nos dirigeants ne dirigent rien sinon leur carrière, achetant l’électorat en endettant les français qui s'appauvrissent tandis qu'eux, sans avoir jamais rien fabriqué ont tous des patrimoines impressionnant.

      Un bébé qui nait aujourd'hui doit plus de 30.000 euros. Et ça augmente chaque jours.

      Que fait on ? On les reconduit au pouvoir ? Oui, il y a de quoi "réac". Je dirait que ce sont ceux qui ne le deviennent pas qui sont inquiétant de connerie...

      Supprimer
  6. J'espère que ta graphie 'gôche' est bien là pour distinguer de véritables néo-cons déguisés en gauchistes (mais sans en être, les gauchistes étant parfaitement respectable pour moi) ; néo-cons qui eux mêmes ne sont pas des libéraux 'au sens parfaitement respectable de ceux qui souhaitent un exercice maximum des libertés)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que de tout temps, ceux qui ont appliqué une vraie gauche bien propre ont toujours relevés leur pays de l’ornière. Les exemples sont nombreux. Par contre j'ai du mal a m'en rappeler un. un peu d'aide stp

      Supprimer
  7. Ma femme est étrangère en France depuis 32 ans, travaille 45 heures minimum par semaine depuis 30 ans et elle t’emmerde, petit imbécile faible d'esprit qui se laisse influencer par des terroristes décérébrés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à part l'invective et la vulgarité primaires, il y a un cerveau quelque part ?
      Votre femme est ce qu'on appelle quelqu'un d'intégrée, assimilée, ce que ne sont pas les colons qui arrivent en France depuis des années. On en fait quoi de ces 200000 personnes qui arrivent chaque années et qui sont à peine 20 % à venir ici pour travailler ?
      Vous ne la voyez pas la guerre civile qui arrive avec tous ces gens qui n'ont aucune envie d'être Français, qui imposent leur mode de vie au pays qui les accueille. Vous trouvez ça normal ? A Rome fais comme les Romains, c'est ce qu'apparemment votre femme a fait et cela s'est bien passé. C'est ce qu'a fait la mienne aussi...
      C'est triste d'être aussi aveugle. Le multiculturalisme ne marche pas, combien de morts il vous faudra pour comprendre. Le multiethnicisme peut marcher à mon avis mais il faut un socle commun de valeurs, ce que n'ont pas les immigrés actuels.
      Plusieurs ethnies réunies autour d'une même culture, c'est peut-être possible, plusieurs cultures sur un même sol, c'est la guerre et ça l'a toujours été dans l'histoire de l'Humanité. L'empathie va d'abord à quelqu'un qui vous ressemble, si ce n'est physiquement, au moins culturellement et tous les gens qui disent le contraire sont des inconscients et des suicidaires...
      Je ne vais pas prendre la défense du taulier il est assez grand pour cela mais je ne vois pas Tonio voter FN. On peut ne pas être dans le "camps du bien", c'est à dire la gogoche PS moralisatrice et pourtant être un humaniste...

      Supprimer
    2. Haaa..., merci tout résumé, je vous offrirais bien la bière de l'amitié.

      Cordiales salutations

      Supprimer
    3. Si elle est intégrée/assimilée pas de problème. Si c'est pour faire le jihad, qu'elle parte en Syrie, ça nous fera des vacances. Et qu'elle y reste.

      Supprimer
  8. Marrant http://fdpdelamode.com/post/107624530830/charlie-hebdo-la-gauche-caviar-et-la-droite

    RépondreSupprimer
  9. Merci Tonio, je me sens moins seul face à tous ces moutons grégaires heureux de défiler pour leurs maitres et futurs assassins.
    Une marche de tristes sires Munichois...
    Manifester avec des pleureuses professionnelles qui ne veulent pas regarder les causes du désastre et préfèrent "chouiner" sur les conséquences, non merci.
    Une seule personnalité a été respectable durant ces trois jours terribles, c'est Jeannette Bougrab qui a tout dit, avec l'émotion et la douleur dues à la perte de l'être cher, en l’occurrence le dessinateur assassiné Charb.
    Une pensée sincère pour les victimes et un salut à l'immense courage et sang froid de nos policiers mais en aucun cas il ne m'est possible de manifester aux côtés de ceux qui ont détruit ce pays depuis 40 ans. Je suis certain que beaucoup d'autres en feront de même.

    RépondreSupprimer
  10. Quand on y pense, les futurs fondus du cerceau ont tout interêts à s'attaquer aux médias. Le gars de l'entretien chez charlie, pas un mot, on a enfin appris le nom des flics qui se sont fait butter vu l'insistance de tweets et autres, et je n'ai pas entendu un mot sur les 4 assassinés par le pseudo copain kouchici

    Cazevide n'a pas eu un mot de compassion envers les proches

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'entendre sur Radio-Canada, un bobo invité en tant que "spécialiste du Moyen-Orient" dire que ce qui arrive est la faute de tous les Zemmour de ce monde??? Zemmour le responsable? J'aurai tout entendu. Je crois que rendu là, il n'y a plus d'espoir.

    RépondreSupprimer
  12. Oui oui Tonio, pis, comme l'autre fois, au moment de voter, un petit mot cinglant sur un mur pis t'iras voter comme les moutons...Je m'arrête là je vais être vulgaire.

    RépondreSupprimer
  13. Salut le nain,

    Ayant achevé de comprendre le monde et le secret de l'univers (42?), tu t'étais retiré cultiver ton jardin, en grand sage blasé et heurté par la folie des hommes.

    Un peu d'émotion national, et te voilà, Diogène, bondissant hors de ton tonneau ?!

    Quelle déception ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu, la chair est faible ^^

      Sinon, j'avais dit que je ne voulais plus répéter ad nauseam la même litanie.

      Là il y a du neuf, donc oui, j'interviens, dans ce blog qui me sert personnellement à mettre en forme ma pensée pour moi même. J'oblige personne à le suivre.

      Supprimer
  14. Je crois qu'il ne sert à rien d'essayer de raisonner les adeptes du "vivrensemble".
    De même que les Nazis avaient fait de l'extermination des juifs une priorité au point de faire passer leur effort de déportation avant même leur effort de guerre (!), ... de même ces gens-là s'accrocheront jusqu'au bout à leur idéologie, et ne feront plus jamais une seule incursion du côté du bon sens.

    Gilles

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.