mercredi 7 janvier 2015

Une journée riche en enseignements

Il vient quand même de s'écouler une journée riche en enseignements.

Plusieurs réflexions me viennent en vrac.

   Le gôchiste/mondialiste/immigrationniste arrive à faire passer l'idéologie avant la logique. Moi j'ai vraiment pas le cerveau équipé pour. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à me forcer à prendre des vessies pour des lanternes.

   Les gars de Charlie se sont battus toute leur vie pour l'immigrationnisme et le multiculturalisme. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir contempler avant de mourir l'accomplissement de ce pour quoi on s'est battu.

   Si j'ai bien compris, il est prévu samedi des manifestations pour grosso modo, défendre le mondialisme, la société multiculturelle, et tout le bousin du bisou qui cogne. Et donc défendre ce système qui veut à tout prix la continuation de l'importation industrielle de centaines de milliers de cassos africains chaque année, dont une bonne proportion d'islamistes potentiels.

   La liberté d'expression, c'est quand la gôche parle. Par contre, Dieudo, Soral, Zemmour, tout ça, c'est affreux. Eux c'est pas la liberté d'expression. Non. Et tout le système lutte contre eux. Même par l'acharnement judiciaire, l'interdiction officieuse d'antenne, etc etc, vous connaissez l'histoire.

En fait, ce à quoi on assiste, c'est un dépucelage. Les gôchistes découvrent violemment ce que ça fait que la censure qu'ils imposent depuis 20 ans à tous ceux qui ne pensent pas gôchiste.

   La vérité, c'est qu'on les voit venir à dix bornes. Tout le système officiel, que la France entière vomit, dégouline déjà de propagande vivrensemblesque dégueu et on va en manger jusqu'à l'indigestion. Mais le peuple en a plein le cul. Ça ne prend plus.

Et puis leur ligne "républicaine", à coups de manifs d'indignation, style "marches blanches" grotesques, ils vont réussir à la tenir combien de temps ? 1 attentat, 2, 3 ?

   Autre question pertinente, bien plus que tous les sermons de vivrensemble décrété, ce serait de savoir quelle proportion de musulmans ne rejette pas l'acte de ce matin. Question très intéressante. Pour commencer à bien les connaître, moi je miserais sur quelque chose de l'ordre de 10%.

Sinon, je ne peux que vous renvoyer aux vidéos d'Aldo Sterone. Tout ce qu'il explique est limpide. Il a fui le FIS en Algérie. Il a déjà vécu dans notre futur. Et il annonçait d'ailleurs il y a deux semaines que des fatwas allaient finir par tomber chez nous.

Pour conclure, même si ça me semble évident, je tiens tout de même à affirmer que je ne me réjouis pas de la mort de ces gens. Je ne les estimais pas plus que ça, je les trouvais nuls en dessin et pas drôles. Mais ils avaient des familles, des vies. Personne ne mérite ça pour des dessins.

Et surtout une pensée pour Bernard Maris, qui même s'il m'a fait lever les yeux au ciel une paire de fois, était utile aussi quand il s'opposait à ces idolâtres du travail du dimanche et de tout ce qui pourrait fouetter un peu plus le gueux travailleux pour cracher désespérément du PIB à ponctionner.

21 commentaires:

  1. C'est en tout les cas intéressant de voir la récupération des nouveaux médias internet entre deux demande de dons participatives qui doit couter moins chère en subvention et mort de policiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas faux. De toutes façons, j'ai jamais de don. Du coup, je l'ai viré, comme ça, c'est plus simple.

      Supprimer
  2. Bonjour Disco,

    Je me suis fait aussi les mêmes réflexions que vous, à savoir que ces soixante huitards ont prôné toute leur vie l'immigrationnisme, le padamalgame et toutes ces conneries multi culturelles à la touche pas mon pote.
    Qu'ils se le reprennent dans les dents, ça paraît logique. Je ne vais même pas faire semblant de former une larme de crocodiles pour ces gens.
    Et je ne me donnerai même pas la peine de citer Bossuet, vu qu'à force, ça devient lassant.

    Maintenant pour la suite, c'est cousu de fil blanc:

    Indignations et manifs débilitantes à base de slogans qui me font honte d'avance pour eux.

    Diarrhée législative sécuritaire qui ne feront qu'emmerder les honnête gens et augmentation du laxisme envers les islamo racailles.

    Cartons à toutes les élèctions du FN, à un point tel qu'il suffira de présenter une chèvre encarté chez Marine en face d'un candidat UMPS pour rafler la mise.

    Apparitions de milices et Ratonnades de plus en plus fréquentes et efficaces au fur et à mesure de la montée du FN.

    Ça promet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Apparitions de milices et Ratonnades de plus en plus fréquentes et efficaces" (Pere Collateur)

      Je n'y crois pas une seconde. On a toujours l'impression qu'il y aura un avant et un après. Je me souviens avoir vu ce genre de commentaire au moment de l'affaire de l'agression du Noctilien. Qui s'en souvient aujourd'hui ?

      Les "apéros saucisson-pinard" interdits, scandale, qui s'en souvient ?

      "La France Orange Mécanique", qui s'en préoccupe encore ?

      Mohammed Merah ? Oublié, enterré, on a "fait notre deuil" et on passe à autre chose...
      Nous sommes des poissons rouges en plus d'être des veaux.

      Supprimer
  3. Et le dessin bien pensant qui va bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que ça m'attriste sincèrement pour le Maris. Il était attachant.

      Il avait même viré sa cuti dernièrement sur l'euro.

      Supprimer
  4. Voici selon moi, l'état des lieux. Les musulmans ont un va-tout à jouer dans les prochains jours : S'ils ne se mobilisent pas massivement dans un large rassemblement pour défendre la république et la liberté d'expression alors cela signifiera au moins une de ces choses : Soit ils cautionnent par leur immobilisme ces actes immondes, soit ils ont peur de s'exprimer tenus par la minorité des 10% auquel Tonio fait référence. Dans tous les cas, la radicalisation des français sera justifiable. La où les craintes peuvent être les plus forte c'est dans la forme que prendra cette radicalisation.

    Julien P

    RépondreSupprimer
  5. Next step?

    Ce crime n'est pas lié á une vengeance précise (les caricatures des danois datent de 2006), c'est un acte symbolique contre la République laïque, perpétré par des professionnels (voir l'équipement, le déplacement dans la rue décalé en contrôlant, l'utilisation d'un code hiérarchique dans l'action et la communication "c'est OK chef"). Et c'était pas des kamikazes fanatiques, ces types se sont trés bien organisés pour s'enfuir, et pouvoir recommencer. C'est le début d'une guerre civile.

    A propos, si les 2000 Francais partis en Syrie reviennent avec ce niveau de procédure opérationnelle, ca veut dire qu'il y a un tissu de terroristes armés pour la guerrilla urbaine capable de mettre le pays á sang (il y a des banlieues chaudes ou ils peuvent se former et se replier autour de toutes les villes grandes, moyennes et petites). Même si la police en neutralise la majorité, il y aura beaucoup de morts et de terreur qui pourraient accélerer le délitement du pays (Expatriations, obsession sécuritaire). Et les prisons se transformeront en centres de formation pour les nouvelles pousses vertes.

    Quand on regarde d'autres pays qui sont passés par lá (c'est á dire non pas de rares actes isolés mais une multiplication d'incidents violents dans la durée), la seule sortie efficace a été une réponse de l'Etat par la violence d'une police militarisée (avec ce que cela implique en terme de réduction des libertés individuelles, flicage total, etc.), sous peine de tomber dans une faillite de l'Etat faible gangréné par la corruption et les menaces. Or seul le FN peut avoir un discours sécuritaire dur. On sait bien qu'un tel attentat sert le PS pour 2017 en faisant monter le FN, mais si ce qui s'est produit aujourd'hui s'avérait être le début d'une série, pariez sans crainte sur une victoire de Marine á la prochaine, avec le bordel que ca engendrera.

    Houellebecq dans son scénario intelligent prend comme hypothése que les musulmans chercheront le pouvoir par la voie démocratique et que les racailles ne dépasseront pas leur niveau de nuisance actuel. Aujourd'hui ce scénario pourrait être déjá invalidé.

    RépondreSupprimer
  6. Bien dit Tonio ! Je partage cette opinion à 100% !

    Je voudrais revenir sur le post précédent (ce que vont dire les musulmans) car justement c'est pour moi, la clé de l'amalgame et de la future guerre civile à venir.
    Je suis persuadé que la communauté musulmane (la oumma) ne fera pas le ménage dans ses rangs. Et c'est la le fond du problème pour moi.

    Bien sûr, ils vont condamner officiellement.
    Une minorité (10%, 15%, 20%,...) va cautionner dans leur coeur ( "au moins, ces 'kafirs' ne vont plus insulter le prophète).
    Et tout cela, sera noyé dans les quelques personnalités musulmanes du paysage médiatique qui vont condamner fermement ... tout en exigeant que l'on ne fasse pas d'amalgame.

    Pas d'amalgame. Jamais ! L'Islam est une religion de paix. Ne pas associer quelques fanatiques à une religion de paix, s'il vous plait.

    Et le pire, c'est qu'ils ont raison. Il ne faut pas sacrifier tout le troupeau parce que quelques brebis sont galeuses.

    Mais l'Islam, qui est une religion conquérante (comme le catholicisme, ne l'oublions pas), va s'appuyer là dessus. L'absence de réactions fortes, va générer d'autres vocations.
    Et les traitres habituels (Plenel, etc...) vont aller dans le sens du vivre ensemble... Voire trouver des excuses à la communauté musulmane "injustement accusée dans son ensemble à cause du comportement de quelques uns".

    Il faut exiger une réaction forte de la communauté musulmane.
    Et faire le ménage dans ses rangs, si elle ne le fait pas elle-même...

    Tant que l'une ou l'autre ne sera pas fait, nous continuerons dans la barbarie.

    Il parait que Jean-Michel Ribes sur BFMTV a parlé avant tout des intégristes catholiques : "ces gens-là ont la haine, comme les catholiques". Ca commence... C'est de la faute des catholiques...







    RépondreSupprimer
  7. Merci Tonio pour cet excellent résumé. J'avais peur d'être le seul à voir les choses comme ça, tant les médias semblent unanimes dans la défense du bisou...

    Les 4 cinquièmes des commentaires que j'ai tenté de poster sur lefigaro.fr on été censurés, au bas de la page concernant cette affaire, où s'étalaient de vibrants appels à défendre la liberté d'expression émanant de personnalités de tous horizons. J'ai écrit un commentaire pour faire remarquer cette contradiction, et il a lui aussi été refusé.

    RépondreSupprimer
  8. Cela dit, paix à leurs âmes. Dire que je regardais Cabu au club Dorothée... j'étais loin d'imaginer la suite des événements à cette époque.
    C'est quand même triste de mourir comme ça après avoir dessiné des centaines de militaires fascistes, de prêtres malfaisants et de beaufs provinciaux chasseurs racistes alcooliques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant pendant qu'on regardait Dorothée, certains prophètes français, dont on n'aura jamais entendu le nom à l'école histoire de ne pas trop nous former un esprit critique, eux étaient lucides sur l'avenir de la société. Jacques Ellul ne se contentait pas d'avoir cerner parfaitement le capitalisme, la technique :
      « Mais maintenant le tiers-monde est muni d’une idéologie mobilisatrice, l’Islam. Celui-ci a toutes les chances de réussir contrairement au communisme qui était encore importé d’occident. […] Au contraire l’Islam est du tiers-monde. Il gagne à une vitesse extraordinaire toute l’Afrique noire, il mord de plus en plus largement l’Asie. Or, c’est une idéologie à la fois unificatrice, mobilisatrice, et combattante. A partir de ce moment, nous allons être engagés dans une véritable guerre menée par le tiers-monde contre les pays développés. Une guerre qui s’exprimera de plus en plus par le terrorisme, et aussi par « l’invasion pacifique ». » Jacques Ellul, Le Bluff Technologique (p.428)
      Maintenant il est trop tard, que ce soit pour le capitalisme, pour la technique, et pour l'Islam, il faudra tout gérer et ça va être douloureux.

      Sinon, en ce qui concerne l'Islam, je répète mon point de vue : il faut interdire la pratique de l'Islam en France, au même titre que l'on interdit un secte dangereuse. L'Islam n'est pas une religion, c'est un système à visée politique dont le but est d'instaurer une théocratie. Il faut arrêter de vendre le Coran et les textes dérivés, et fermer les lieux de culte (qui n'en sont pas puisque la fonction première d'une mosquée n'est pas la prière, mais la "conquête" d'un espace pour l'Islam).
      Si on interdit la pratique de l'Islam, les musulmans qui veulent s'intégrer restent, ceux qui placent la loi de Dieu avant tout s'en vont, et ceux qui veulent en découdre sortent et on les cueille. Et bien sûr stop total à l'immigration. C'est le seul moyen de commencer à décanter la situation. Tout le reste sera du brassage d'air. Hélas, même MLP n'aura jamais le courage de prendre une décision politique de ce niveau. Quand aux collabos actuels....

      Supprimer
  9. Moi ce qui me dégoûte c'est le mec qui a pensé à faire ces petites pancartes: "je suis Charlie" et les distribuer à toute cette bande de moutons décérébrés. Et allez donc que je te "selfise" pour pouvoir mettre ça sur les réseaux asociaux et jouer les branleurs. La bonne femme à Oblabla va bientôt apparaître avec sa petite pancarte, suivi de BHL, du nain qui a eu une main arrachée quand il a tué son pote pour avoir son manteau et toutes les belles vedettes du showbizz.

    RépondreSupprimer
  10. Dieu sait qu'ils m'ont souvent irrite, mais si vous trouver les dessins de Cabu & Co "nuls en dessin et pas drôles", c'est qu'il y vraiment quelque chose qui vous echappe....

    Pareil, autant je suis globalement d'accord avec ce blog, mais quand même il faut avoir un peu de nuance (hum ?), car lire que les mecs de CH sont mauvais..... Je ne sais pas, mais ça ne doit pas etre rock n roll tout les jours chez vous.

    Et pardon, je ne cherche a defendre personne, mais qu'avez vous réalisé dans votre vie pour pouvoir juger et dire ça de mecs qui avaient quand meme pas si mal reussi...
    Je vous souhaite tres sincerement d'avoir autant d'audience avec votre blog et vos propos.

    J'adhere a ce que vous dites dans ce billet, mais dire que ces gars etaient "nuls en dessin et pas drôles", faut quand meme oser....

    RépondreSupprimer
  11. Je lis votre blog depuis longtemps.Votre papier est digne de vous et des commentaires

    RépondreSupprimer
  12. C'est quand même marrant que ce soit arrivé le lendemain du passage de Houellebecq au 20h... ou on lui a reproché sa liberté d'expression "qui n'allait pas dans la bonne direction"...

    RépondreSupprimer
  13. serions nous entrés en guerre sans le savoir ?
    une guerre intestine, inavouée, cachée, larvée, sans ennemi déclaré ?
    poser la question c’est sans doute y répondre false flag ou pas. !
    et ce ne serait que logique parfaitement previsible!
    les prémisses de Noel, commisarait de Blois, voiture bélier au marché de noel à Nantes, et maintenant Charlie nous montrent la trajectoire prévisible. A quand la suite ? et quelle suite ? mitraillage, bombe, destruction, déraillement ?
    Pour rappel la citation de Boumedienne «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
    ça y est, leurs fils sont à l’oeuvre mais on veut nous faire croire que Boumédienne n’est plus dans les mémoires.
    Et qu’on aille pas invoquer l’islam « modéré » Vs l’islam terroriste.
    pour les premiers c’est « il faut arrêter de servir du cochon dans les cantines, creches, restaus, etc » pour les second c’est « à la charlie Hebdo ».
    dans les deux cas c’est imposer unilatéralement et de force un mode de pensée de vie et des valeurs aux antipodes des notres.
    et on y va crescendo.
    Car même si la religion peut être un prétexte (à démontrer) j’attends d’être convaincu de la compatibilité de l’Islam et de la République.
    Il n’y a pas d’amour mais des preuves d’amour.
    Je changerai d’avis le jour où 500 000 musulmans, voilés ou pas, burka ou pas, défilerons à République pour condamner leurs coreligionnaires terroriste.

    RépondreSupprimer
  14. avant cette attentat je regardais le clash entre plenel et cohen dans c à vous. et j'ai ca m'est revenu en tête avec l'attentat. j'ai été frappé par le parallèle.
    d'un côté plenel qui veut interdire l'expression de houellebecq qui par son livre fait une sorte de caricature critique de l'islam et de ses soutiens.
    de l'autre des djihadistes qui font taire définitivement l'expression des menbres de charlie hebdo pour avoir osé critiquer l'islam.
    Même combat

    RépondreSupprimer
  15. Cher Tonio. Je vous ai fait une petite illustration de votre article :-)
    http://img4.hostingpics.net/pics/301133charlie1.jpg

    RépondreSupprimer
  16. Que pensez-vous de l'analyse de Thierry Messan sur l' "attentat" contre Charlie Hebdo ?
    http://www.voltairenet.org/article186408.html

    RépondreSupprimer
  17. Les mecs, relisez vous avant de poster car qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ici. vous voulez faire des analyses politiques et vous n'êtes même pas foutu de faire l'analyse correcte d'une vidéo .

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.